Anime Folie Des Hommes

Published on novembre 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 175 : La Folie Des Hommes

«  Ça ne se passera pas comme la dernière fois ! » promet Boruto alors que Deepa les toise, lui et Sarada, d’un air narquois. « Kage bunshin no jutsu ! ». Objectif —> Distraire suffisamment l’attention de Deepa afin que Sarada puisse se rapprocher de lui. « Mais ça ne suffira pas… » a conscience la jeune femme. « Il va falloir que j’esquive tous ses projectiles ! ». Autrement, retour à la case départ. Et pas de Mitsuki pour leur sauver la mise, cette fois-ci. Mais il s’avère que le jutsu de Deepa, soit la capacité de faire léviter à sa guise de nombreux morceaux de métaux, est aussi bien capable d’attaquer que de défendre. « Bien… » annonce le Inner de Kara. « Que la chasse commence !!! ». Du coté de Konohamaru, celui-ci a fort à faire avec un Victor plus redoutable que prévu. « Si nous voulons assister à la naissance d’humains supérieurs… » explique calmement le directeur. « D’autres comparses inférieurs se doivent d’être transformés en sources de nourriture ». « Vous êtes cinglé ! ». « Pas autant que les Grandes Nations qui se sont nourries des petits pays pour consolider encore et encore leur emprise sur le monde ». « Votre excuse pour justifier l’injustifiable… Katon ! Bombe du Dragon de Feu !!! ». Que se poursuive la Folie des Hommes.

Folie Des Hommes
fFolie Folie Des Hommes

L’un des meilleurs épisodes de Boruto ! Une réalisation Sakuga du plus bel aloi mené par une écriture fantastique qui donne la part belle à une Team 7 plus formidable que jamais ! On pourra regreter la moindre implication de Konohamaru qui se fait voler la vedette par Orochimaru mais qu’importe ! Il aura d’autres moments de gloire, ahah. En parlant du Serpent Blanc, le voir s’amuser, il n’y a pas d’autre mots, avec Victor montre à quel point Oro est sans doute le shinobi le plus puissant au monde après Naruto et Sasuke. Notez la superbe de l’OST qui continue de nous pourvoir de morceaux à la fois intenses et mélodieux. Mis à part quelques disgrâces telles que la forme finale de Deepa, c’est un sans-faute ! Je place personnellement cet épisode juste derrière le combat contre Momoshiki Otsutsuki. Cette fois-ci, la Folie des Hommes s’est résignée face à la Volonté du Feu ! Quant à l’Arbre Divin conçu par Victor, celui-ci n’était qu’une pâle imitation. Tant de sacrifices pour une âme aussi creuse que vaine. Seuls les Otsutsuki semblent être pleinement capables de cultiver un tel sésame. Allez, la suite !!! Boruto ne cesse de nous régaler en ce moment !

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑