Boruto 179 : Pour Kara

« Un aéronef doté des dernières technologies d’infiltration… » atteste Victor en observant l’engin volant. « Je n’aurais jamais cru devoir m’en servir dans ces conditions ». Il faut dire que depuis sa défaite contre Orochimaru, et l’échec à pouvoir créer un arbre divin à partir de la cellule souche de Senju Hashirama, le Inner de Kara est aux abois. Qui plus est, le fait qu’il ait eu autant recours au jutsu de régénération cellulaire a conduit différentes parties de son corps à se détériorer. « Il ne me reste plus beaucoup de temps… » réaliste t-il alors qu’il traverse une porte de téléportation spatio-temporelle. « Il faut que je lui mette la main dessus ». […] « Tu ne pourras bientôt plus te régénérer » lui annonce sans ambages Amado, le chef-scientifique de Kara. « Si tu le souhaites, je peux remplacer ton oeil et ta jambe droite par des prothèses ». « J’en ai plus qu’assez d’être ton cobaye ! » proteste Victor ». « Combien de personnes as-tu charcuté combien de personnes jusque là ? ». « Ha, ce n’est pas très gentil… » souffle Amado. « u le sais aussi bien que moi, n’est-ce pas ? Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour Kara ».

Pour Kara

Étrange ! L’introduction des différents membres de Kara, dont leur leader, Jigen, a fait l’objet d’un épisode de transition à la réalisation très moyenne ! J’imagine que Pierrot économise ses équipes en prévision des gros épisodes ? Il n’empêche –> Le seul doublage des seiyuu montre à quel point Amado, Delta et Jigen seront des gros poissons à l’avenir ! Je me disais bien que confier le réceptacle à Victor, en dépit des doutes pesant sur sa loyauté, était trop suspicieux ! Le fait que l’aéronef ait explosé en plein vol semble montrer une intention de Jigen de faire tester le réceptacle dans des conditions grandeur nature. Quitte à attirer l’attention des grands pays sur lui. Allez, la suite ! « Pour Kara », hm ? La plupart de ses membres semblent n’agir que pour leurs propres intérêts, ahahah. Ça me rappelle un peu l’Akatsuki.

7/10

Pour Kara

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires