Boruto 174 : La Fleur De Démence

Fleur De Démence
Fleur De Démence

Victor y est parvenu ! Créer une fleur de chakra à partir de la cellule souche de Senju Hashirama et des vies de nombreux innocents. Ses lierres sont tellement nombreuses que Konohamaru et Mugino ne parviennent pas à s’en sortir. Quant au Daimyo du Pays des Vallées, celui-ci s’est fait aspirer une quantité importante de chakra. « Merde !!! » enrage Mugino alors que celui-ci s’extirpe péniblement de l’emprise de la fleur. « J’ai perdu pas mal d’énergie ! ». Pour ne rien arranger, certains des salariés de Victor, toujours sous l’emprise d’un genjutsu, sont en capacité de se battre. « Konohamaru ! » s’exclame Mugino. « Attention !!! ». Pendant ce temps, Boruto et Sarada se dirigent vers le siège du laboratoire. […] « Rasengan !!! » crie Konohamaru alors qu’il détruit partiellement la fleur. « Ramenons le Daimyo en lieu sûr avant que cet arbre ne se régénère ! » préconise Mugino dont l’épaule droite saigne abondamment. « Merci de m’avoir sauvé, camarade ! » lui fait savoir Konohamaru. Et maintenant, il ne reste plus qu’à éliminer pour de bon cette fleur de démence.

La capacité d’un shinobi à sacrifier sa vie pour le bien de la mission me surprendra toujours. Ici, après s’être brièvement disputé avec Mugino, Konohamaru a fini par lui faire comprendre que ramener leur seul témoin viable, le Daimyo, à Konoha était la seule solution. Quitte à ce que Konohamaru périsse entre temps. Heureusement que Sarada et Boruto ont fait leur apparition ! Même s’il va leur falloir affronter Deepa dans un second round qui s’annonce plus disputé que la première raclée ! Notez que Deepa ne cherche qu’à « savourer le goût de la vie ». Ce qui a le don d’exaspérer Boruto vu le nombre de morts et de blessés que lui et Victor ont semé sur leur passage. Je me demande si les modifications apportées à son corps n’ont pas causé en retour une perte du goût. Ce qui expliquerait ses baisses de moral chaque fois qu’il tente de manger quelque chose. Mis à part cela, j’ai adoré l’entrée d’Orochimaru ! La manière dont il a disposé de l’assistante de Victor… Vous savez ce qui serait génial ? Que le serpent affronte Deepa ! Quoique, Sarada et Boruto (+ Mitsuki ?) se doivent de montrer leurs progrès. En attendant, la Fleur de Démence n’a pas fini de nous causer des sueurs froides !

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires