Anime Fleur De Démence

Published on novembre 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 174 : La Fleur De Démence

Fleur De Démence

Victor y est parvenu ! Créer une fleur de chakra à partir de la cellule souche de Senju Hashirama et des vies de nombreux innocents. Ses lierres sont tellement nombreuses que Konohamaru et Mugino ne parviennent pas à s’en sortir. Quant au Daimyo du Pays des Vallées, celui-ci s’est fait aspirer une quantité importante de chakra. « Merde !!! » enrage Mugino alors que celui-ci s’extirpe péniblement de l’emprise de la fleur. « J’ai perdu pas mal d’énergie ! ». Pour ne rien arranger, certains des salariés de Victor, toujours sous l’emprise d’un genjutsu, sont en capacité de se battre. « Konohamaru ! » s’exclame Mugino. « Attention !!! ». Pendant ce temps, Boruto et Sarada se dirigent vers le siège du laboratoire. […] « Rasengan !!! » crie Konohamaru alors qu’il détruit partiellement la fleur. « Ramenons le Daimyo en lieu sûr avant que cet arbre ne se régénère ! » préconise Mugino dont l’épaule droite saigne abondamment. « Merci de m’avoir sauvé, camarade ! » lui fait savoir Konohamaru. Et maintenant, il ne reste plus qu’à éliminer pour de bon cette fleur de démence.

La capacité d’un shinobi à sacrifier sa vie pour le bien de la mission me surprendra toujours. Ici, après s’être brièvement disputé avec Mugino, Konohamaru a fini par lui faire comprendre que ramener leur seul témoin viable, le Daimyo, à Konoha était la seule solution. Quitte à ce que Konohamaru périsse entre temps. Heureusement que Sarada et Boruto ont fait leur apparition ! Même s’il va leur falloir affronter Deepa dans un second round qui s’annonce plus disputé que la première raclée ! Notez que Deepa ne cherche qu’à « savourer le goût de la vie ». Ce qui a le don d’exaspérer Boruto vu le nombre de morts et de blessés que lui et Victor ont semé sur leur passage. Je me demande si les modifications apportées à son corps n’ont pas causé en retour une perte du goût. Ce qui expliquerait ses baisses de moral chaque fois qu’il tente de manger quelque chose. Mis à part cela, j’ai adoré l’entrée d’Orochimaru ! La manière dont il a disposé de l’assistante de Victor… Vous savez ce qui serait génial ? Que le serpent affronte Deepa ! Quoique, Sarada et Boruto (+ Mitsuki ?) se doivent de montrer leurs progrès. En attendant, la Fleur de Démence n’a pas fini de nous causer des sueurs froides !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑