Séries Nevarro

Published on novembre 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

The Mandalorian S02E04 : Retour À Nevarro

Maintenant que Bo-Katan a indiqué que la jedi Ahsoka Tano vivait sur la planète forestière, Corvus, il ne reste plus qu’à Mando de faire le voyage. Au bout de son périple, une assistance pérenne quant à la prise en charge de l’Enfant. « Tu as débranché le fil rouge ? » demande t-il alors que Bébé Yoda se trouve dans un tunnel exigu du Razor Crest. « Buh ? ». «  Le fil rouge ! Branche-le à la place du fil bleu que tu as débranché ! ». « Agah ? ». « Branche le fil rouge là où se trouve le fil bleu ! ». « Agah ? ». « Bien ! Mais ne les laisse pas se touch…  Non ! Ne remets pas le fil bl… ». *Boom* Au moins auront-ils essayé. […] « Nous allons voir de vieux amis… » annonce Din Djarin. « Prêt à revenir sur Nevarro, petit ? ».

Pourquoi Bébé Yoda est-il si merveilleux ? Il va falloir que je me prenne une peluche ! Cette agonie n’a que trop duré… Mis à part cela, le retour à Nevarro s’est avéré plus sombre que prévu ! Avec la découverte d’un laboratoire de l’ancien Empire visant à transfuser des midi-chloriens présents dans le sang de l’Enfant, avant que Mando ne le récupère, sur des cobayes humains. Visiblement, ces derniers n’ont pas tenu le coup et sont tous morts. Que cherche à faire Moff Gideon ? Il faudra attendre la conclusion de cette S02 avant d’en avoir le coeur net ! En attendant, Disney nous gratifie de scènes à grand spectacle avec cette course-poursuite ahurissante entre d’un coté, les Tie Fighters/Speeder Bikes de l’Ancien Empire et, de l’autre, le Marauder Trexler de Cara Dune, Greef Karga et ce bon vieux Mythrol ! Sans oublier le Deus Ex Machina du Razor Crest de Mando ! Aucune grosse surprise, comme bien souvent, mais quel show ! J’étais, par moments, cramponné à mon siège, ahah. La suite ne devrait que monter crescendo avec l’entrée en scène de Gideon et sa nouvelle armée… Vite, la suite !

Nevarro

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑