Anime Vivre Pour Ne Pas Mourir

Published on août 2nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 159 : Vivre Pour Ne Pas Mourir

Mr. Anato, l’homme porté disparu que la Team 7 et Mugino ont été chargé de retrouver, est dans un état second. Au point de s’en prendre à eux ! « Immobilisons-le ! » ordonne Konohamaru. « Faisons-le perdre conscience » répond Mugino. « Non ! » proteste Boruto. « Nous sommes censés le prot… ». « Et c’est pour cela que nous devons lui infliger des dommages ! ». Mais Boruto n’est toujours pas d’accord. « Tentons d’abord un Fuinjutsu » propose Konohamaru. Soit un jutsu destiné à sceller une dite cible. Très vite, cette tactique s’avère infructueuse tant la puissance de l’adversaire est grande. « Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? » s’interpelle Boruto. « Bien… » conclut Mr. Victor, le directeur du Laboratoire dans lequel Anato-san travaillait en tant que chercheur. « Il est temps de passer à la vitesse supérieure ». Vivre pour ne pas mourir. […] « Anato-san !!! ».

Parfois, Boruto est capable de faire preuve d’une profonde empathie à l’égard d’autrui. D’où le fait qu’il soit aussi troublé face à l’échec de la mission. « Anata n’aurait pas dû être sérieusement blessé ». Si seulement il savait qu’Anato a été tué après que Victor ait rapatrié son corps. Manifestement, des recherches sur le Mokuton, ce kekkei genkai (jutsu héréditaire) issu du premier Hokage de Konoha, Senju Hashirama, ont été entreprises. Afin de vivre pour ne pas mourir, Mr. Victor s’est lancé sur un chemin des plus dangereux. Qu’importe les dommages collatéraux. Si Mitsuki, lui-aussi contaminé durant l’assaut d’Anato, n’avait pas eu le corps qu’il a (merci, Orochimaru), la doctoresse Yubina n’aurait pas pu le sauver. Quel personnage haut en couleurs, au passage ! Prenant plaisir dans la souffrance de ses patients en vue de les guérir. Et qui est cette jeune fille elle-aussi infectée ? Nous ne sommes qu’au début de cet arc et je suis déjà à fond dedans ! L’escapade au marché noir du Pays du Silence, no man’s land avéré, s’annonce laborieuse.

7/10

*Coup de Coeur*

Vivre Pour Ne Pas Mourir

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑