Anime Dernière Chance

Published on août 2nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Underworld 16 : Une Dernière Chance

Dernière Chance

Depuis quand Yanai a t-il trahi la société Rath ? « Ne bouge plus ! » intime t-il à Takeru Higa alors que celui-ci s’apprêtait à essayer de restaurer l’âme endommagée de Kirito. En lui fournissant des souvenirs de ses proches via l’énergie Fluctlight. « Pourquoi ? » tente de comprendre Takeru. « Parce que je n’ai jamais fait partie de Rath ! Celui à qui j’obéis est et restera Sugou-san !!! ». Soit l’ancien Roi des Fées d’ALfheim Online et l’ex-directeur de RECT. Celui-ci fut arrêté après avoir tenté de tuer Kazuto à la fois dans le monde virtuel et le monde réel. Sans omettre le rapt et l’agression sexuel d’Asuna dans ALfheim. « J’étais celui en charge de réunir toutes les data nécessaire pour ces petits jeux… » explique Yanai. « Et je suis celui qui a fait fuiter les informations d’Alicization aux Américains ». Comment Rath a t-il pu laisser une pareille ordure les infiltrer ? « Il faut à tout prix que je prévienne Rinko-san… » réalise Takeru. « C’est ma dernière chance !!! ». […] « Alors Alice s’est échappée… » réalise avec amertume Miller. « Qu’importe, je la rattraperai ! Quant à toi… ».

C’est à se demander si cet arc aura une Happy End ! Les rangs alliés ne cessent de diminuer et même les renforts de Sword Art Online commencent à être éliminés un par un. Quelques soldats rouges ont réalisé qu’on leur avait menti au sujet de ce prétendu « hack » par des joueurs japonais mais ça n’a pas suffit. Vassago, le second de Miller, continue d’exercer un leadership total sur la plupart des joueurs américains, coréens et chinois. Allez savoir ce qu’il compte à faire à un Kirito devenu légume… Le torturer sous les yeux d’Asuna, probablement. Tout comme Miller, l’ancien membre du Laughing Coffin est un sociopathe qui prend plaisir à causer la souffrance d’autrui. Voilà pourquoi il a épargné temporairement l’unité d’Asana. J’imagine que cela s’avèrera une erreur fatale lorsque Kirito se réveillera ! Mais comment ? Si Takeru ne parvient pas à neutraliser Higai, il n’y aura aucun moyen de recoller les puzzles de l’âme éparpillée… Allez, la suite ! Dommage que les traits sentimentaux ne soient parfois trop appuyés dans SaO. On y croit moins, du coup.

7/10

Dernière Chance

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑