Anime Les Rêves Ne Valent Rien

Published on février 2nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 142 : Les Rêves Ne Valent Rien

« Puisque je vous dit qu’on m’a attaqué !!! » s’exclame Kokuri. « Je comprends mais juste une éraflure ? » s’interroge le médecin, perplexe. « Et vous n’avez pas vu votre assaillant ? » ajoute Boruto. « Ça a été soudain ! Je n’ai vu qu’un uniforme de prisonnier ». « C’est encore plus invraisemblable… » soupire le doc. « Impossible d’entrer dans l’infirmerie sans ce tag en bois ». « T’es encore là, toi ?! » réalise l’un des gardes à l’attention de Boruto. « Viens ici !!! ». « Je jure que je vous protégerai, Kokuri-san ! » dit le jeune homme avant d’être embarqué dans sa cellule. […] « Alors, c’était comment ? » demandent Arai et Kamata. « Le paradis, ahah ! » répond Boruto. « T’as fait de beaux rêves ? » s’interroge Mitsuki. « Oui mais ça a fini par virer au cauchemar ». « Les rêves ne valent rien, de toute façon ! » réplique Kamata. Sur ce, il est temps d’établir un plan pour secourir Kokuri. S’il n’est même pas en sécurité dans le bloc médical, qui sait ce qu’il risque en dehors de celui-ci.

J’avais déjà des doutes lors de l’épisode précédent —> Et si celui qui a essayé de tué Kokuri était l’un des trois compagnons de cellule de Mitsuki et Boruto ? À savoir Arai (cheveux rouges,) Kedama (le boug silencieux) ou Kamata. Ce type qui affirme que les rêves ne valent rien. Vu le tempérament oisif de Kamata, j’ai du mal à l’imaginer en complice de Tsukiyo (N°2 du Gang Mujina). Quoiqu’il en soit, la trame de ce nouvel arc parvient à prendre ! Sarada fait ses infiltrations dans son coin tandis que le duo Boruto X Mitsuki s’emploie à protéger Kokuri. Qui plus est, les personnages secondaires sont plutôt intéressants. À commencer par le directeur du Château d’Hozuki, Seigneur Mujo. Quelle est cette maladie du coeur qu’il se traine ? Y a t-il un lien avec le cinquième film ? Vu qu’il était l’antagoniste… Et son second, le lieutenant Benga, est une véritable pourriture ! De là à affirmer qu’il est le cerveau de l’opération, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas. Allez, la suite ! Je me demande si les scénaristes oseront insuffler du drama.

Les Rêves Ne Valent Rien

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑