Anime Entre Nos Mains

Published on novembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 132 : Entre Nos Mains

« C’est vraiment nécessaire ? » se plaint un Naruto agacé de devoir se lever aux petites aurores. « Ce type est super prudent… » répond Boruto. « Vu que son plan n’a pas fonctionné, il va prendre ses distances avant de revenir vers nous ». Bref ! Il est temps de retrouver le sennin pervers ! « Vous voilà enfin ! » s’exclame Jiraya. « Allez, on se met au travail et fissa ! ». « Mais pourquoi dois-je m’entrainer avec Boruto ? » commence à se plaindre (encore) Naruto. « Vos nature de chakra sont très similaires ». « Huhhh ?! ». « Et j’ai pu constater que vous vous étiez synchronisés particulièrement bien lors de la dernière escarmouche avec cet Urashiki ». Ça fait sens. « Voilà pourquoi… » poursuit Jiraya. « Vous allez mettre au point ce que j’appelle un Collaboration Jutsu ! La victoire est entre nos mains ! ». « Ça a l’air génial !!! ». Naruto semble très enthousiaste tout d’un coup. Reste que se synchroniser parfaitement ne va pas être une partie de repos. « Il va falloir que vous aligniez vos ondes de chakra et cela en temps réel ». Puissance, flux et nature. « On est pas arrivé… » souffle Boruto. « Arrête de te plaindre ! » rétorque Naruto. L’hôpital qui se fout de la charité… « Allezzzz !!! La victoire est entre nos mains !!! ». « Arrête de reprendre mes expressions, sale gamin ! ».

C’est marrant de voir à quel point Naruto est bête par rapport à Boruto, ahaha. On a parfois tendance à l’oublier mais grâce à Hinata, Boruto a un esprit vif ! Et un intellect manifeste. Là où Naruto excellait dans le rôle du cancre à l’Académie Ninja… En revanche, on peut voir à quel point le Naruto d’alors était plus endurant et déterminé que Boruto. Outre la différence de caractère, rappelons que le père est né en temps de guerre alors que le fils est né en temps de paix. Ça change pas mal de choses. Autre détail intéressant —> Le fait que Boruto ait peur du chakra de Kyuubi présent chez Naruto. Au point de ne pas pouvoir entrer en symbiose avec lui. Il ne manquait plus qu’une belle discussion avec l’oncle Neji pour que Boruto prenne son courage à deux mains. Décidément, Neji est un personnage fantastique. Non-seulement son évolution est belle mais toute la philosophie du personnage et son tempérament intègre en font un modèle de vie. « Notre destin est entre nos mains ». Pas étonnant qu’il soit devenu mon favori en dépit de son traitement effacé dans Shippuden. Et quelle fin ! Cette discussion touchante entre Naruto et Sasuke, ce dernier qui tombe sur Sakura et fait tomber une photo (?!). Puis Jiraya qui annonce à Sasuke qu’il n’est pas dupe et a deviné son identité !!! Woooooooooow !!!

Entre Nos Mains

Entre Nos Mains

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑