Anime Choix Du Shinobi

Published on septembre 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 123 : Le Choix Du Shinobi

Choix Du Shinobi

Privilégier la mission ou la vie de ses camarades —> Dans son coeur, Boruto sait d’ores et déjà qu’il persistera à vouloir sauver ses ami(e)s. Quitte à mettre en péril l’objectif qui leur a été assigné. Ceci-dit, maintenant que Kankuro-san est porté disparu, Boruto se doit de retrouver Shinki. En vue de protéger Shukaku des griffes des Otsutsuki. Mais arrivera t-il à temps ? Alors que Shinki se retrouve face-à-face avec la poupée principale ayant vaincu Kankuro ? « Il faut que je tienne bon ». […] Paralysé à un bras, Shinki aurait été en grosse difficulté si Boruto n’était pas intervenu pour repousser l’assaut de cette satanée poupée. « Tu es revenu… ». Et il n’est pas seul ! Temari elle-aussi compte venger son grand frère. « Tssk ! » peste Shikadai alors que l’ennemi vient d’esquiver sa prise des ombres. « Boruto, Shinki ! Partez devant ! On s’occupe de lui ! ». La mission ou les comparses —> Qui a raison ? Nul ne saurait le dire. Car le Choix du Shinobi est sans cesse soumis aux lois de l’Intérêt Commun et de l’Amitié.

Satanée poupée autonome ! Il aura fallu que Temari, Boruto (oui, il est revenu ahaha) et Shikadai se donnent à fond pour que celle-ci finisse par être détruite. Et elle proviendrait d’un certain M. Toneri ? Lequel se serait associé à Urashiki Otsutsuki. Je n’en dirai pas davantage mais sachez que cette découverte surgira à nouveau lors d’un arc canon du manga. Pour l’heure, le Choix du Shinobi ne cesse de tirailler Boruto et Shinki. Bien que ces deux-là s’arcboutent sur leurs choix. L’un continue de privilégier la vie de ses camarades tout en tentant de réussir la mission. L’autre est prêt à abandonner ses allié(e)s pour peu que cela augmente les chances de réussite. Évidemment, la majeure partie d’entre nous se rangeront du coté de Boruto. Hors de question d’abandonner un(e) ami(e) pour le bien d’une mission ! Mais que se passerait-il si cela engendrait des conséquences dramatiques ? Des pertes civiles, notamment. Difficile d’en vouloir à Shinki. Bien qu’il est acquis que celui-ci finira par mettre de l’eau dans son vin. Pour peu que lui et Boruto survivent à l’attaque de Urashiki… Il va falloir un sacré Deus Ex Machina !

Choix Du Shinobi

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑