Anime Humains

Published on septembre 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 23 : Et Je Protégerai Les Humains

Humains

Sanemi Shinazugawa, le Hashira du Vent, est déterminé à abattre Nezuko. Sous prétexte qu’elle est un démon et ne résisterait pas à l’appel du sang. « Iguro-san… » fait savoir Shinobi à son comparse Serpent. « Votre clé de bras sur Kamado-kun est trop forte ». « Je ne fais que le retenir au sol vu qu’il essaye de bouger ». « Kamado-kun, tenter d’utiliser des techniques de respiration alors que vos poumons subissent une pression fera exploser vos artères ». « Ses artères exploseront ! » s’excite Tengen Uzui, Hachira du Son. « J’apprécie cette vision ! Allez, explose !!! ». « Pauvre âme en peine… » pleure de son coté Gyomei Himejima, le Hachira de la Pierre. « Namu Amida Butsu ». Mais Tanjiro est tellement affolé qu’il parvient à se défaire de son entrave avant de courir en direction de sa petite soeur. « Nezuko !!! ». Plus de peur que de mal —> La jeune femme est parfaitement consciente de l’importance de protéger les humains. Tous les humains. « Car ils font partie de ma famille ».

Nezuko est le personnage le plus adorable de toute l’histoire du manga. Je ne veux rien savoir ! Quelle abnégation lorsqu’elle parvient à contrôler sa soif de sang ! De quoi clouer le bec à cet imbécile de Sanemi. Protéger les humains fait désormais partie de la quête de Nezuko-kun et rien ne pourra troubler cette vérité. Et comment ne pas évoquer à nouveau l’exemplarité affolante de Tanjiro ! Le type est quand même revenu perturber la réunion des Hashira parce qu’il voulait foutre trois coup de boule à Sanemi ! Pour avoir poignardé trois fois Nezuko. Quel homme ! Et quel bonheur que de revoir ces cassos de Zenitsu X Inosuke ! L’un n’a absolument pas changé et ne fait que geindre à tout bout de champ. L’autre est au bout de sa vie et en pleine dépression car se considérant trop faible. Ces trois-là ont une alchimie telle qu’ils me font rire de bon coeur. Et qu’est-ce que c’est lorsque Nezuko-swan débarque… Gageons que leur entrainement post-convalescence saura en faire des Pourfendeurs beaucoup plus préparés qu’ils ne l’étaient lors de l’ascension sur le Mont Natagumo. Les humains seront protégés coûte que coûte !

Humains

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑