Anime Shukaku

Published on août 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 121 : Shukaku

Le Kazekage sent bien que la situation vient de prendre un tournant des plus dangereux. Maintenant que Sasuke a été neutralisé par Urashiki Otsutsuki. « Que fout Boruto ici ?! » se dit-il alors que le jeune homme tente de porter une attaque. Mais Gaara réagit immédiatement en s’emparant du gennin et en restreignant totalement ses mouvements. « Tu ne réalises pas à quel point tu es dépassé ! » le sermonne Gaara. « Comme si tu avais le temps de regarder ailleurs » ricane Urashiki en profitant de la brèche. Mais Shinki, le fils de Gaara, intervient à son tour. « Tu es censé protéger Shukaku ! Que fais-tu ici ?! ». « Et bien… ». Un grand fracas interrompt leur conversation tandis que le Démon à Une Queue surgit du dôme qui était censé le protéger. « Ho ho… » se délecte Urashiki. « Qui aurait cru que tu te montres par toi-même, Ichibi ? ». Mais l’intéressé n’a aucunement l’intention de parlementer. Ni une, ni deux, une gigantesque attaque balaye la zone où se trouve le Otsutsuki. « Magnifique ! Il ne me manque plus qu’à te captu… ».

Shukaku

Je crois que Boruto ne réalise pas à quel point il a fait foirer une mission capitale pour Suna et Konoha… Enfin ! Ça va être l’occasion de voir ce que vaut son teamwork avec Shinki ! Eux-deux et Kankuro étant censés protéger Shukaku des velléités de Urashiki. Pour l’heure, celui-ci est emprisonné dans le Mausolée de Sable de Gaara mais ça ne durera pas. Mis à part ça, je ne savais pas que Shinki avait une vision aussi draconienne des missions ninja ! Là où Boruto est beaucoup plus porté sur l’empathie et la communication. Hâte de voir comment ces deux-là vont s’entendre. Shukaku Chibi (scellé dans la théière) est trop mignon, ahah. Et il fait n’importe quoi. Qui est ce marionnettiste que se prépare à affronter Kankuro-san ? Ce sera en tout cas l’occasion de le revoir au premier plan ! Allez savoir s’il a progressé depuis sa dernière confrontation avec Sasori. Allez, la suite ! C’est le premier arc sérieux depuis la mort de Momoshiki, huhu.

Shukaku

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑