Anime

Published on juillet 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 117 : La Mémoire Des Oubliés

Remon Yoimura

« Veuillez partir immédiatement » leur demande sur un ton ferme Remon Yoimura. « Voyons, Remon… » intervient Kankitsu Akitsuki, son futur fiancé. « Ce n’est pas une manière de traiter des invités ». De fait, il semblerait que Remon soit occupée à préparer leur mariage. « Vous tombez vraiment mal. Désolé mais je vais à mon tour vous demander de partir ». « Je souhaitais simplement vous redonner votre mouchoir » précise Konohamaru. « Partez » répète Kankitsu. « Bien… Désolé de vous avoir dérangé ». […] Alors qu’ils sont sur le chemin de retour, Konohamaru et Boruto tombent sur une petite fille en train de jouer avec un bâton. « Je ne joue pas… » précise t-elle. « J’essaye de retourner chez moi ». Soit le Village Daidai d’où est originaire Remon Yoimura. « Ha… » soupire intérieurement Konohamaru. « Nous n’avons pas le choix. Revenons sur nos pas ». […] Voilà qui est fait ! Comment est-ce possible d’oublier d’où on vient ? Enfin, l’occasion est trop unique pour être ignorée. « Allons lui parler à nouveau… » déclare Boruto. « Elle n’était pas comme d’habitude ».

Ainsi Remon Yoimura serait liée à un pacte de son ancêtre, Lady Kuen. Laquelle a jadis affronté un monstre du même type que le Shinigami invoqué par Hiruzen Sarutobi. Son nom —> Soma. Sa capacité —> Effacer les mémoires. Nous ne savons que peu de choses sur ces créatures immatérielles du Naruto Universe. Si ce n’est qu’elles sont particulièrement puissantes et impliquent des techniques interdites. Pour peu qu’on veuille les invoquer ou neutraliser. Ici, il semblerait que Kankitsu Akitsuki ait été possédé par Soma. D’où son changement de personnalité et le fait qu’il efface les mémoires des habitant(e)s du Village Daidai. Vivement que Konohamaru intervienne ! On voit bien qu’il en pince pour Remon-kun, ahaha. Et je pense que c’est réciproque ! Ce mariage arrangé n’aura pas lieu et, je l’espère, Remon finira par se mettre en couple avec Konohamaru. Quoique, j’ai remarqué que lui et Hanabi s’entendaient bien également… Haaaa !!!

Remon Yoimura

Remon Yoimura

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑