Boruto 110 : J’Aimerais Te Dire Pardon

Les Défunts

Les Défunts

Un onsen où l’on pourrait voir les défunts ? Mirai n’y croit pas du tout. « C’est que je pense également… » lui confesse Tatsumi. « Mais j’ai envie de m’en assurer ». Il faut vraiment être désespéré pour croire en de telles choses. Mais ce n’est pas pour autant que Mirai dissuadera Tatsumi de se rendre à cette fameuse source d’eau chaude. « Je vais y aller avec toi… » lui dit-elle. « T’imaginer seule m’inquiète ». Puis ça lui donne un prétexte ! Au cas où toutes ces fables seraient vraies. « Après tout, j’aimerais moi-aussi voir mon père si j’en avais l’occasion ». Mais que lui dirait-elle ? Du coté de Tatsumi-kun, ce serait d’abord des excuses. Pour lui avoir crié dessus la veille de sa mort et ne pas avoir eu l’opportunité de se rattraper. Quant à Mirai… « J’imagine que je lui demanderai qui est le Roi que les shinobi se doivent de protéger ». Et pourquoi est-il mort avant même qu’elle n’ait vu le jour. « En route ! ».

Cette histoire de rencontre avec les défunts sent l’embrouille à plein nez. Heureusement que Mirai est là ! Autrement, les 19 femmes qui sont à ses cotés auraient été sacrifiées sur l’autel de Jashin. Dieu maléfique de la secte éponyme à laquelle appartenait Hidan. Pour rappel, il s’agit de l’un des membres de l’Akatsuki et du responsable de la mort de Asuma. Je savais bien que ce séjour au Pays de la Vapeur finirait par tisser un lien direct avec Hidan ! Notez qu’il est originaire de ce pays. Au départ, je pensais que Tatsumi était sa fille ou une proche mais il semblerait que l’on se dirige vers une tentative de meurtre à son égard. Est-ce ainsi que les membres de Jashin parviennent à être immortels ? En sacrifiant bon nombre de personnes à leur dieu ? Très probablement. Une vie contre une vie. Ce jutsu semble avoir un certain nombre de corrélations avec le Edo Tensei no Jutsu (qui requiert lui-aussi un sacrifice humain). Vivement la suite ! Ce Ryuki, grand prêtre de Jashin, a tiqué lorsque Mirai lui a révélé le nom de son père. Probablement parce qu’il connaissait Hidan.

Les Défunts

Les Défunts

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires