Anime Génome De Juugo

Published on avril 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 102 : Le Chercheur Passionné

Génome De Juugo

Qui aurait pensé que Tosaka-san était un espion du Pays de la Rivière ? « Pourquoi ? » lui demande Boruto alors que lui et Sugetsu peinent à rester éveillés. Après que le traitre leur ait injecté un tranquillisant prélevé à partir de celui d’Orochimaru. Du coté de Sarada et Karin, leur tactique de diversion n’a pas fonctionné comme prévu et l’un des deux shinobi est reparti dans l’autre sens. « Vous êtes ma proie ! » déclare la jeune femme. Quant à Sumire, celle-ci est résolue à affronter ce garçon doté du sceau du démon. « J’ai pour regret de vous informer que vos amis ne viendront pas vous sauver » déclare Tosaka à l’égard de Suigetsu et Boruto. « Non ! Mitsuki est forcément parvenu à secourir Konohamaru ! » se dit Boruto. « C’est le plus capable d’entre nous ». « Le sceau maudit de Juugo est l’original… » poursuit Tosaka. « Une extrême rareté en ce bas-monde ! Un potentiel infini en tant que cobaye ! ». Son rêve —> Créer une arme biologique à partir du génome de Juugo. « Infecter ces oiseaux se sera révélé judicieux, au bout du compte ! N’est-ce pas, Juugo-san ? ».

Génome De Juugo

Enfin ces deux gosses insipides ont-ils été vaincus ! Dommage que leur Character Building ait été aussi vain. À part être assoiffés de pouvoir brute, ils n’ont rien pour eux. Ça rend cet épisode particulièrement terne vu que la réalisation n’est pas non-plus à la hauteur. On appréciera tout de même le teamwork entre Karin X Sarada et Sumire X Wasabi X Namida X Nue ! D’ailleurs, ce dernier ne serait-il pas capable de nullifier les effets de la marque maudite ? Si cette hypothèse s’avère vérifiée, le génome de Juugo pourrait ne plus être une menace ! Il n’y aura plus qu’à foutre une branlée à ce félon de Tosaka et tout rentrer dans l’ordre. Je dois admettre que je m’attendais à mieux de cet arc Juugo… Encore quelques épisodes pour me faire changer un tant soit peu d’avis ! D’ailleurs, je me demande si Sasuke est encore capable d’activer la marque maudite ? Probablement pas vu que Itachi l’avait totalement supprimé lors de son bref affrontement avec Orochimaru. Allez, la suite !

Génome De Juugo

Génome De Juugo

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑