Bleach : La Guerre Sanglante De Mille Ans 04 – La Purge

Purge

« Si je détruis ce disque sur ta tête… » tente de deviner Ichigo alors qu’il assène un getsuga tensho. « Tu ne pourras plus subordonner le Reishi, c’est ça ? ». « Comment es-tu capable d’utiliser un bankai ?! » peine à en revenir Quilqe. « Je comprends mieux pourquoi tu es une menace pour sa majesté !!! ». […] « Le conflit n’est jamais plaisant… » soupire Yhwach . « Mais nécessaire pour la Cause des Justes ». Quitte à ce que cela déclenche une Purge de l’ennemi. […] « Des piliers de Reishi ?! » s’exclame Rukia alors que plusieurs pressions spirituelles viennent d’atterrir en même temps sur la Soul Society. Et déjà plusieurs morts se sont-elles fait sentir parmi les rangs des Shinigami. « La pression spirituelle de Kira a disparu ?! ». Ainsi débuta la Guerre Sanglante. « Et la lutte pour notre survie et celle des deux montes qui forment notre équilibre ».

1000 morts en quelques minutes. Cette invasion est terrible. Puis ces sceaux qui s’avèrent en réalité être des dispositifs de capture du bankai… Je n’avais jamais vu une telle domination de l’ennemi dans Bleach ! Même lorsque Aizen était présent, la lutte faisait rage entre capitaines et lieutenants Arrancar mais ici ? La défaite semble totale et la purge recherchée par les Quincy se répand à la vitesse Grand V. J’ai adoré au passage la présentation du Senbonzakura Kageyoshi de Byakuya Kuchiki. Toujours aussi classe ! Enfin… Heureusement que Ichigo n’est pas concerné par ce vol de bankai. Quand bien même il va falloir redoubler de prudence.

Purge

Le Quincy Voll Stern Dich qui leur permet d’entrer en éveil avec le Reishi (la matière spirituelle), le Blut qui leur permet d’infuser du Reishi directement dans leurs veines et, se faisant, d’augmenter drastiquement leur résistance physique. Même au-delà du vol de Bankai, ces deux capacités ne doivent pas être sous-estimées. La preuve —> Urahara a été pris à revers par ce Quilqe et le voilà désormais contraint à assister à la destruction de la Soul Society sans pouvoir intervenir. Raaaaaah !!!

Purge
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires