Anime Pierres Magiques

Published on juillet 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 92 : Pour Une Paix Pérenne

Repère des Black Bulls : Gordon, Grey, Gauche et Henry sont parvenus à repousser l’assaut de L’Oeil du Soleil ! Sans se douter que l’un de leurs membres a mis la main sur l’une des pierres magiques convoitées par Licht. Enfin… Henry n’ayant plus de magie, impossible de redonner sa forme initiale au repère. Quant à Gauche, celui-ci enrage de ne plus retrouver ses goodies de Marie. Heureusement pour lui, le destin est de son coté. « Hoooo !!! J’ai retrouvé la relique sacrée !!! ». Soit un coffre contenant une photo de Marie, une poupée d’elle et une lettre. Oh, dear. « Comment ?!! » s’apostrophe Gauche. « La joue de Marie-chan a de la poussière ?! Je vous tuerai tous, Oeil du Soleil !!! ». Et pourquoi Yami-sama n’est-il toujours pas revenu ? Plus le temps passe, plus les nuages semblent s’assombrir autour des Taureaux Noirs.

Wow… Wow ! Wow ! Wow !!! Ainsi donc William Vangeance avait-il un lien avec Licht !!! Deux âmes hébergées dans un seul et même corps. Pas étonnant que Fuegoleon ait été pris par surprise… Mais tout de même —> Licht est vraiment stupide. S’il s’est fait défoncer par Yami, ce n’est certainement pas contre Julius Novachrono, le 28e Roi Sorcier, qu’il aura ses chances ! Qu’importe que son élément de la lumière lui donne l’avantage face à la magie temporelle de Julius. A.k.a. une mana qui, dès qu’elle est appliquée à tel ou tel élément, lui permet de contrôler sa temporalité. Ralentir le temps, l’accélérer voire le stopper tout court. De fait, Julius est même capable de s’entourer de mana histoire d’anticiper les mouvements ennemis. En plus de guérir des blessures en cas d’urgence (cela lui coûte cependant pas mal de stamina). Une réalisation AAA pour un combat AAA. Vivement la suite !!! Il est temps pour L’Oeil du Soleil de disparaitre pour de bon. À moins que Licht ne parvienne à mettre sa main sur les pierres magiques.

Pierres Magiques

8/10

*Coup de Coeur*

Pierres Magiques

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑