Anime Chevaliers-Mages

Published on avril 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 81 : Croire En Ses Camarades

Chevaliers-Mages

Pendant que Finral et Langris se livrent un duel sans pitié, Hamon Caseus… dort. À Leopold Vermillon de tout donner pour briser le cristal protégé par Flagil Tormenta ! « J’y suis arriv… ». « La Team E remporte le match ! » annonce l’arbitre. Il s’en est fallu de peu. À nouveau, Leopold enrage de ne pas avoir pu l’emporter. Mais l’heure n’est pas à l’apitoiement —> Langris Vaude n’en a pas fini avec son frère et entend le tuer une bonne fois pour toute. « Tu ne peux pas me vaincre ! Tu comprends ?! Disparais !!! ». Mais avant qu’il n’ait pu délivrer le coup fatal, Magne, Luck et Asta s’interposent. « Essaye de faire quelque chose, pour voir… » le défie Magne. « Et on te tue » complète Luck. « Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi !!! » hurle Asta. « Vous pensez vraiment pouvoir lutter contre le vice-capitaine de la Golden Dawn ? » se contente de répondre Langris. « Assez » conclut le Roi Sorcier, Julius Novachrono. « Tenter de tuer un comparse dans un combat laisse entendre que l’on a de sérieux problèmes ». « Un comparse ? » réplique Langris. « Cet imbécile ne sert à rien à part faire honte aux Chevaliers-Mages ». « Finral est plus gentil que qui que ce soit ici… » lui fait savoir Asta. « Voilà qui fait de lui un véritable Chevalier Mage ! Contrairement à toi !!! ».

Chevaliers-Mages

Chevaliers-Mages

Langris Laude est une sacrée pourriture. Qu’importe qu’il soit potentiellement sous l’influence d’un sort de L’Oeil du Soleil, Sa mauvaise nature reste manifeste. Comme Asta nous l’a rappelé —> Lors de l’affrontement de la Golden Dawn contre les Généraux du Royaume Diamant, Langris était prêt à sacrifier des villageois pour vaincre. Et quand on apprend le passé de Zora Ideale, comme quoi son père, Zara Ideale, s’est fait tuer par ses propres camarades parce que ces derniers ne supportaient pas l’idée qu’un pauvre ait le même titre qu’eux, on se dit que lesChevaliers-Mages sont pourris jusqu’à l’os. Ou plutôt —> La plupart d’entre eux n’ont pas de nobles idéaux. Ce qui explique cette mentalité méprisante de la plupart des Chevaliers-Mages rencontrés jusqu’à aujourd’hui. Gageons que Zora se chargera de remettre Langris à sa place !

Chevaliers-Mages

Chevaliers-Mages

7/10

Chevaliers-Mages

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑