Re:Zero S02E21 : De Mensonges En Vérités

Mensonges En Vérités

Les négociations avec Margrave ayant échoué, Natsuki va devoir se rendre au manoir afin d’empêcher une tuerie ! Seulement, cette fois-ci, il sera accompagné par Otto et Garfiel Tinzel ! « Mon sang d’hybride est suffisamment fin pour traverser la barrière ! » assure celui-ci. Cool. […] « Je vous en conjure… » supplie Ram à l’encontre d’Emilia. « Sauvez Roswaal-sama ! Il est possédé par les désillusions et ne sait plus comment espérer ». Que dois-je faire ? » lui demande l’elfe aux cheveux d’argent. « Obtenez le trône de Lugunica ». Ainsi le voleur de Roswaal sera t-il accompli. « Lorsqu’il pensera avoir accompli son rêve, peut-être réalisera à quel point celui-ci était vain ». « J’admets avoir du mal à comprendre ton souhait mais c’est d’accord ! Je ferai en sorte de devenir la Reine de Lugunica ! ». Oui, il est temps de transformer les mensonges en vérités.

Mensonges En Vérités

Je dois admettre avoir été à deux doigts de ne pas écrire de review, ahah. Seulement, les retrouvailles entre Garfiel X Frederica et le courage touchant de Petra m’ont convaincu du contraire ! Il n’empêche —> Vu comme c’est parti, cette S02 de Re:Zero promet d’être l’une de mes plus grandes déceptions 2021 en matière d’anime ! Trop long. Trop niais. Trop prévisible (du moins pour l’heure). Difficile de composer avec la noirceur innée que revêtait la S01. Laquelle regorgeait pourtant de bons sentiments mais au moins l’égoïsme de Subaru, sa faiblesses inhérente et ses multiples aspérités rendaient l’odyssée à la fois captivant et tragique. Ici, maintenant que Natsuki a muri dans le bon sens, tout s’accorde comme il le souhaite. Emilia l’aime. Le Sanctuaire s’apprête à être sauvé et idem pour le manoir. Garfiel et Otto sont ses BFF. Roswaal céder au Pouvoir de l’Amour incarné par Rem. Ce qui, en soi, reste beau vu le passif de ces deux-là. Mais tout de même ! Il ne manquait plus que le retour de Puck pour avoir l’impression de se retrouver face à un simili Fairy Tail. Chose que je n’avais pas vu venir… Enfin ! Voyons comment Natsuki et sa troupe vont transformer les mensonges en vérités.

6/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires