Anime

Published on février 16th, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 164 : Une Ogresse De Légende

Et c’est grâce à sa nouvelle technique, le Voile Obscurcissant, que Yami Sukehiro est venu à bout de Dante, chef de la Triade des Ténèbres et Roi du Royaume de Spade ! Pendant ce temps, Asta se réveille enfin. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Ha ! Gauche-senpai ! Je ressens sa mana… Et où est le mec de Spade ?! ». Juste à coté. Tranché par l’épée de Yami. « La condensation rend ma mana zone plus dense et mes techniques d’iai plus efficaces » explique t-il à Dante. Lequel se contente… de rire ? « Je n’aurais jamais imaginé avoir recours à ce sort ! » admet t-il. Soit une magie lui permettant de résorber ses blessures. « Donne-moi davantage de ta colère, Yami Sukehiro !!! ». Décidément, ce type est totalement timbré. « Grâce à toi et Vengeance, les démons envahiront ce monde et nous croulerons sous le désespoir !!! ». « Bien… » conclut le Pourfendeur des Ténèbres. « Il va falloir que je te zigouille ici et maintenant ». De même, à quelques distances de là, qu’une ogresse assoiffée de vengeance.

L’Arbre des Qliphoth serait donc le chemin reliant ce monde à celui des enfers. Et pour y accéder, il faut réunir les magies de ténèbres et celles de l’arbre-monde, Yggdrasil. Je comprends mieux pourquoi William Vengeance a été fait otage ! Autrement, il était prévisible que tous ces disciples de l’ombre servent de faire-valoir à nos différentes héroïnes et héros ! Ici, nous avons pu compter sur une ogresse de légende, Charmy-sama, ainsi que l’endurance impressionnante de Leopold Vermillon ! Il ne reste plus qu’à passer au plat de résistance —> Vanica et son démon, Megicula ! Ce sera sans nul doute une autre paire de manches… Au passage, il faudrait que les mangaka arrêtent de faire en sorte que les femmes affrontent des femmes et que les hommes affrontent des hommes les 3/4 du temps ! Ici, avec le futur affrontement Vanica v Noelle X Mimosa X Loropechika, c’est assez évident…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑