Anime Donjon De Feu

Published on juillet 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 133 : Le Donjon De Feu

« Vous arrivez après les Black Bulls alors que vous appartenez aux Lions Flamboyants ?!! » tempête Mereoleona alors que le reste de ses troupes vient de les rejoindre. « Quelle disgrâce !!! ». Décidément, les mages de flammes ont beaucoup de mal à rattraper leur retard sur les Taureaux Noirs. « Nous avons trouvé un donjon… » les informe Fuegoleon. « Restez sur vos gardes ! ». Qui aurait pensé qu’une araignée géante était présente au fin fond du Volcan de Yultim ? « Grande soeur ! » plaide Leopold. « Laisse-moi rattraper mon err… ». Mais le jeune homme n’a pas le temps de finir sa phrase que Mereoleona lui administre un coup de poing. « Va dans le Donjon de Feu et remets-toi en forme, vaurien !!! ». « Oui, cheffe !!! ». Finalement, elle lui a donné l’autorisation… Sur ce, en route ! Il semblerait que ce volcan n’ait pas livré toutes ses surprises. Et qu’une relique des plus puissantes repose en son sein…

Leopold a fait de gros progrès ! Il faut dire qu’il revient de loin après son éviction du squad d’élite envoyé au QG de L’Oeil Du Soleil. Sans compter sa défaite face à l’elfe qui avait pris possession du vice-capitaine Randall Luftair. Pas étonnant qu’il en ait gros sur la patate ! Bien évidemment, Mereoleona en était consciente et c’est pour cela qu’elle a fait en sorte que son petit frère dépasse ses limites ! Dommage que Randall ne soit aussi faible… Indigne d’un vice-capitaine ! J’imagine que Leopold lui succèdera d’ici peu. Ce Donjon du Feu aura permis à nos amis de mieux maitriser leur Mana Skin ! Soit la capacité de manier la magie environnante à ses propres fins. C’est par ce biais que Leopold est parvenu à condenser son ki de feu au point de vaincre l’araignée berserk ! Allez, la suite ! J’aime beaucoup le fait que Mereoleona soit devenue une sorte de sensei-bis à l’endroit des Black Bulls et des Lions Flamboyants.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑