Anime Donjon De Feu

Published on juillet 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 133 : Le Donjon De Feu

« Vous arrivez après les Black Bulls alors que vous appartenez aux Lions Flamboyants ?!! » tempête Mereoleona alors que le reste de ses troupes vient de les rejoindre. « Quelle disgrâce !!! ». Décidément, les mages de flammes ont beaucoup de mal à rattraper leur retard sur les Taureaux Noirs. « Nous avons trouvé un donjon… » les informe Fuegoleon. « Restez sur vos gardes ! ». Qui aurait pensé qu’une araignée géante était présente au fin fond du Volcan de Yultim ? « Grande soeur ! » plaide Leopold. « Laisse-moi rattraper mon err… ». Mais le jeune homme n’a pas le temps de finir sa phrase que Mereoleona lui administre un coup de poing. « Va dans le Donjon de Feu et remets-toi en forme, vaurien !!! ». « Oui, cheffe !!! ». Finalement, elle lui a donné l’autorisation… Sur ce, en route ! Il semblerait que ce volcan n’ait pas livré toutes ses surprises. Et qu’une relique des plus puissantes repose en son sein…

Leopold a fait de gros progrès ! Il faut dire qu’il revient de loin après son éviction du squad d’élite envoyé au QG de L’Oeil Du Soleil. Sans compter sa défaite face à l’elfe qui avait pris possession du vice-capitaine Randall Luftair. Pas étonnant qu’il en ait gros sur la patate ! Bien évidemment, Mereoleona en était consciente et c’est pour cela qu’elle a fait en sorte que son petit frère dépasse ses limites ! Dommage que Randall ne soit aussi faible… Indigne d’un vice-capitaine ! J’imagine que Leopold lui succèdera d’ici peu. Ce Donjon du Feu aura permis à nos amis de mieux maitriser leur Mana Skin ! Soit la capacité de manier la magie environnante à ses propres fins. C’est par ce biais que Leopold est parvenu à condenser son ki de feu au point de vaincre l’araignée berserk ! Allez, la suite ! J’aime beaucoup le fait que Mereoleona soit devenue une sorte de sensei-bis à l’endroit des Black Bulls et des Lions Flamboyants.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑