Anime Vieux Compagnons

Published on mai 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 132 : À Nos Vieux Compagnons

Durant cette période de six mois, il va falloir tout donner ! Autrement, le Royaume de Pique envahira le Royaume Clover et le Royaume de Coeur ! Tout comme il a asservi le Royaume de Diamant. *Boom ! Boom !* « Mais c’est pas bientôt fini, ce boucan ?!! » s’énerve Magna alors que la porte du repère des Black Bulls menace de céder. « Qui ose frapper ains… ». Mais le délinquant n’a pas le temps de finir sa phrase que Mereolena Vermillion l’envoie valdinguer dans le décor. « Votre porte est toujours aussi faible !!! » s’énerve la matriarche du Clan des Lions de Feu. « Qu… Qu’est-ce qui vous amène ici ? » s’interroge Asta. « Où est Yami ? Vous venez avec moi !!! ». Il semblerait qu’un entrainement de l’enfer s’impose pour l’ensemble des Taureaux Noirs ! […] Le Volcan De Yultim : Soit la région gorgée de mana dans laquelle Noelle et Asta s’étaient entrainés il n’y a pas si longtemps que ça. « Prêt, les morveux ?! ». Il est temps de dépasser ses limites. Et cela aux cotés de vieux compagnons.

Vieux Compagnons

Mana Skin —> Soit la capacité d’émettre énormément de mana autour de soi et cela de manière constante ! Voilà le stade que doivent atteindre nos héros s’ils veulent être de taille face au démon du Royaume de Pique ! Il va falloir se surpasser ! Et quelle meilleure tutrice pour les accompagner que Meroleona ? Certes, celle-ci a volontairement omis l’existence d’une araignée surpuissante au sein de la caverne mais c’était pour leur bien ! « Il y aura forcément des évènements imprévisibles lors de la guerre contre ce démon alors préparez-vous à toutes les situations ! ». À la base, je n’avais pas prévu de suivre les épisodes HS de Black Clover mais il semblerait que ce mini arc soit de qualité. En plus d’être important d’un point de vue scénaristique puisqu’il comble l’ellipse de six mois. Dans le manga, le bond temporel est immédiat. Allez, la suite ! Hâte de voir si nos vieux compagnons seront à la hauteur.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑