Anime Magique

Published on avril 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 131 : L’École Magique

Manifestement, Noelle a du mal à contrôler son balais ! D’autant plus avec Asta à ses cotés qui ne respecte pas du tout la distance de sécurité royale. « Je vais devant » annonce Nero. « Nonnn ! Prends-moi avec toi !!! » supplie Asta. « Nope ! ». Si seulement Finral l’avait accompagné à Hage plutôt que Noelle… « Ho ! » s’exclame la jeune femme. « Je vois le crâne du démon ! ». […] « Asta ! Yuno !!! » s’écrie le Père Orsi. « On est de retour » annonce Yuno. « Vous avez tellement grandi depuis la dernière fois !!! ». Sachant que c’était il y a à peine quelques semaines… Quant à l’article paru dans le journal et affirmant qu’Asta est un serviteur des démons, personne n’y croit ! Du moins en ce qui concerne le Village de Hage. « Vous nous avez tous les deux sauvés… » leur fait savoir leur père de coeur. « Je suis fier de vous ». Mais où sont passés les autres ? « Ils m’ont abandonné !!! » répond le Père Orsi en pleurant toutes les larmes de son corps. « Hein ? ». « Ils sont à la nouvelle école magique !!! ». Bon sang. Ce vieux schnoke devient de plus en plus émotionnel avec l’âge. « Allez ! Je vous fais visiter ! ». […] « Mon prince… ».

Yuno, Noelle et Secré qui jouent à la maman, au papa et au bébé ! Magique ! Cette scène mythique mise à part, je trouve ça beau de voir à quel point Yuno et Asta sont appréciés à Hage. Leur visite à l’École de Magie a permis de montrer que tous les habitants admirent les deux hommes ! Y-compris celles et ceux qui méprisaient Asta jadis. Parce qu’il n’avait pas de magie en lui. Autrement, nous en apprenons davantage sur la nature des grimoires. Outre leur nature unique, le nombre et la qualité des sorts dépendent de la seule volonté de son utilisatrice ou utilisateur. Ceci-dit, j’ai toujours trouvé injuste le fait que le nombre de feuilles au niveau des trèfles soit un facteur de chance. Mais la vie elle-même est injuste, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, Asta et Yuno ont beaucoup grandi depuis leur départ pour le Royaume Clover ! Gageons que la prochaine aventure leur permettre d’atteindre de nouvelles cimes ! De même pour les enfants de Hage et le petit Nash qui admire tant Asta en cachette, ahah.

Magique

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑