Anime Guerre Passée

Published on avril 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 130 : La Guerre Passée

Guerre Passée

Voilà ce dont les habitants du Royaume Clover ont besoin afin d’oublier la guerre passée —> Une exhibition des Capitaines-Mages ! Mais Yami et Jack manquent à l’appel. Comme d’habitude… Quant à Julius Novachrono, 28e Roi Sorcier, il a été décidé qu’un double prendrait sa place. Histoire qu’on ne le voit pas sous sa forme enfant. Hey ! Il faut bien que la population ne sombre pas à nouveau dans la panique. Et pourquoi le roi Augustus Kira Clover XIII est-il présenté comme un héros ? Alors qu’il n’a fait que se cacher durant toute la bataille ? Et qu’il est nul au combat ?? Préserver les apparences a ses limites ! D’autant plus que la plèbe n’est pas dupe, cette fois-ci. C’est à ce moment que les deux trublions firent leur apparition. Raison de leur retard —> Un énième duel d’enfants ! « C’est moi, le plus fort ! ». « Non, c’est moi ! ». « Non, c’est moi !!! ». De mieux en mieux. « Votre majesté… » recommande (ordonne) William Vengeance. « Il est temps de clore cette cérémonie ».

La guerre passée est déjà derrière nous ! L’enjeu est désormais de sauver non-seulement le Royaume Clover mais aussi le Royaume du Coeur et le Royaume Diamant déjà mis à mal par l’attaque de Megiscula. Lequel, pour une raison encore inconnue, a décidé de prêter main forte au Royaume de Pique. Six mois d’entrainement ! Voilà qui devrait nous donner de beaux power-up si on s’en réfère à la tradition du shonen. Objectif —> Parvenir à un rang de Niveau 1 ou 0 en vue d’être de taille face à un ennemi redoutable. Cet épisode de transition fut agréable ! J’ai apprécié le fait que les Capitaines Mages, Yami et Jack en particulier, aient déjà laissé derrière eux la trahison de William. Lequel, en dépit de ses crimes, conserve un bon fond. Gageons que nous aurons le droit à un arc des plus tumultueux. Et si possible davantage dramatique que le précédent ? J’aime beaucoup Julius alors ça ne me dérange pas qu’il ait été sauvé. Toutefois, si Black Clover souhaite se démarquer de ses comparses, il faudra verser dans le drama tôt ou tard.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑