Anime Famille Agrippa

Published on mars 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 127 : La Famille Agrippa

« Ma maison ? » s’interroge Gordon. « Tu fais flipper… » lui fait savoir Yami. « Bref ! La Reine des Épines m’a parlé de sa malédiction et, du coup, tu t’es invité dans le tableau ! Ça te tente de parler de magie interdite avec tes vieux ? Histoire qu’on en sache davantage sur le démon qu’héberge Asta ». « D’accord… Pour le bien d’Asta ! ». […] Aux cotés de Grey, Gauche et Asta, Gordon se dirige vers le manoir familial. « Donc tes parents sont des mages spécialisés en malédiction ? » demande Asta alors qu’il s’accroche tant bien que mal au balai de Gauche parce qu’il ne veut pas le mettre derrière lui. « Oui… Des mages qui se spécialisent dans l’art et la manière de maudire autrui » répond Gordon avec une pointe d’amertume dans la voix. « Je n’ai jamais voulu faire parti de ce business… Je voulais être ami avec les gens, pas les maudire ! Voilà pourquoi j’ai fui dès que j’ai pu ». Et bien, et bien ! Le séjour chez la Famille Agrippa s’annonce tumultueux. « Allons-y ».

Famille Agrippa

La Famille Agrippa ressemble à une famille de clones de Gordon. C’est très curieux. Et très drôle ! Entre la grand-mère, Nilenia, totalement à l’ouest et la petite soeur, Roxanne, qui offre une boulette démoniaque à Grey en signe d’amitié, il y a de quoi faire ! Dire que Gordon pensait que les siens s’adonnaient aux malédictions mortifères… C’est tout le contraire ! Apprenez à communiquer entre vous ! Co-mmu-ni-quer ! Nous apprenons également que la mère de Noelle, Acier Silva, est décédée des suites d’une malédiction inconnue de ce monde. Les démons. Les rêves. Les ronces. Quelle est cette « autre lande » que l’humanité n’aurait jamais dû fouler ? Dangereuse au point que même l’évoquer fait courir un danger de mort ? Le prochain arc de Black Clover s’annonce chargé d’aventures et de mystères ! « Megicula ». Tel est le nom du démon ayant tué Acier Silva. Allez, la suite ! Je me demande toujours comment Pierrot va se débrouiller avec l’anime vu que le manga est quasiment rattrapé ! Les arcs fillers ne semblent plus très loins, désormais.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑