Anime Famille Agrippa

Published on mars 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 127 : La Famille Agrippa

« Ma maison ? » s’interroge Gordon. « Tu fais flipper… » lui fait savoir Yami. « Bref ! La Reine des Épines m’a parlé de sa malédiction et, du coup, tu t’es invité dans le tableau ! Ça te tente de parler de magie interdite avec tes vieux ? Histoire qu’on en sache davantage sur le démon qu’héberge Asta ». « D’accord… Pour le bien d’Asta ! ». […] Aux cotés de Grey, Gauche et Asta, Gordon se dirige vers le manoir familial. « Donc tes parents sont des mages spécialisés en malédiction ? » demande Asta alors qu’il s’accroche tant bien que mal au balai de Gauche parce qu’il ne veut pas le mettre derrière lui. « Oui… Des mages qui se spécialisent dans l’art et la manière de maudire autrui » répond Gordon avec une pointe d’amertume dans la voix. « Je n’ai jamais voulu faire parti de ce business… Je voulais être ami avec les gens, pas les maudire ! Voilà pourquoi j’ai fui dès que j’ai pu ». Et bien, et bien ! Le séjour chez la Famille Agrippa s’annonce tumultueux. « Allons-y ».

Famille Agrippa

La Famille Agrippa ressemble à une famille de clones de Gordon. C’est très curieux. Et très drôle ! Entre la grand-mère, Nilenia, totalement à l’ouest et la petite soeur, Roxanne, qui offre une boulette démoniaque à Grey en signe d’amitié, il y a de quoi faire ! Dire que Gordon pensait que les siens s’adonnaient aux malédictions mortifères… C’est tout le contraire ! Apprenez à communiquer entre vous ! Co-mmu-ni-quer ! Nous apprenons également que la mère de Noelle, Acier Silva, est décédée des suites d’une malédiction inconnue de ce monde. Les démons. Les rêves. Les ronces. Quelle est cette « autre lande » que l’humanité n’aurait jamais dû fouler ? Dangereuse au point que même l’évoquer fait courir un danger de mort ? Le prochain arc de Black Clover s’annonce chargé d’aventures et de mystères ! « Megicula ». Tel est le nom du démon ayant tué Acier Silva. Allez, la suite ! Je me demande toujours comment Pierrot va se débrouiller avec l’anime vu que le manga est quasiment rattrapé ! Les arcs fillers ne semblent plus très loins, désormais.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑