Anime La Belle

Published on mars 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 126 : La Belle & La Bête

Un nouveau jour se lève sur le repère des Black Bulls ! « Yoshhhh !!! » hurle comme d’habitude Asta alors qu’il fait le ménage. C’est dommage. Sans ces fresques sonores incessantes, il serait le parfait homme de ménage. « T’as pas fini de gueuler ?! » crie Yami. « On ne peut même pas chier tranquillement dans cette baraque ! ». Décidément, le capitaine a un curieux rituel avec le caca. « Bref… » abrège t-il. « Viens avec moi ! Et toi-aussi, Secré ! Nous allons enquêter sur les démons ». […] Hôpital des Chevaliers Mages : La capitaine de la Rose Bleue, Charlotte Roselei, s’en veut de s’être laissée posséder par un elfe. « Désolée, Sol… Je n’ai rien pu faire à un moment aussi critique ». « Je n’ai rien pu faire non-plus, Sis… Le capitaine des Black Bulls, en revanche, et bien que je le déteste, nous a tous sauvé ». « Yami ? ». Ainsi fleurit de plus belle l’amour de Charlotte pour son brun ténébreux à l’aura sauvage. La Belle & La Bête.

Le comportement à la fois burlesque et ridicule de Charlotte pour son prince est mignon comme tout ! Je me demande si cet imbécile de Yami l’a remarqué. À priori, pas du tout ! Il est encore plus stupide que Asta qui a enfin capté que Noelle en pinçait pour lui ! Enfin… Il confond l’amour avec la confiance et l’amitié mais c’est déjà ça ! Résultat —> La Belle & La Bête ne seront pas encore une réalité mais un mini-pas a été franchi aujourd’hui ! En attendant que les choses se fassent, l’enquête sur les démons fait son bout de chemin. La malédiction de Charlotte ayant vraisemblablement été lancée par un mage capable de manipuler une magie interdite. Devinez quoi ? Il semblerait que Gordon soit lui-aussi sous la coupe d’un tel sort ! Est-ce lié aux démons ? Peut-être ! Allez, la suite ! Je me demande s’il y’aura beaucoup de fillers vu que l’anime a quasiment rattrapé le manga.

La Belle

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑