Black Clover 117 : Nero-Sama

Nero-Sama

Nero vient de parler ?! « Non… » tente de se rassurer Finral. « J’ai dû r… ». « Arrête de jouer aux abrutis et ouvre-moi un portail ! » lui intime à nouveau Nero-sama. « Heinnn ?! ». « À ce rythme, les humains qui ont été possédés par des elfes ne pourront pas être sauvés. Transporte-moi jusqu’aux os du Roi Démon ». « Nero… ». Pendant ce temps, Yami, Licht et l’elfe qui possède Charlotte (Charla) ont fort à faire avec le démon à l’origine de tous ces drames. « Cet enfoiré… » réalise le capitaine des Black Bulls. « Non-seulement est-il capable de créer n’importe quoi avec sa magie mais il peut également se guérir et mouvoir l’environnement qui l’entoure ». Pour autant, il n’est pas invincible ! « Je peux parer ses attaques et il n’a pas ordonné notre mort ». Autrement-dit, même un tel adversaire a ses failles ! Reste à les localiser puis à les exploiter ! « Il en va de l’avenir du royaume !!! ».

Nero-sama était une fille ?! Qui l’aurait cru ! Son véritable nom —> Secré Swallowtail ! Et elle connaît personnellement le 1er Roi Sorcier, Lumiere Sivamillion Clover, qu’elle vient de réveiller ! Grâce aux pierres magiques qu’il suffisait de placer sur la statue de Lumiere. Durant 500 ans, celui-ci est resté dans une phase de sommeil grâce au sceau de Secré. Alors que l’homme qu’elle aime combattait son meilleur ami, Licht, transformé en Roi Démon. C’était donc lui ! Au bout de leur combat, les deux comparses furent neutralisés sans être tués et les voilà à nouveau éveillés. Avec cette dernière révélation, on aurait presque l’impression d’assister à l’arc final de Black Clover ! Vu que le principal mystère du manga vient d’être dénoué. Pour autant, je sais que le manga est toujours en cours de parution… Allez, la suite ! Le coté fanboy en moi voudrait que Yami puisse se surpasser face au démon mais j’imagine que ce maudit démon est bien trop puissant en l’état.

Nero-Sama

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires