Anime Chimères Du Destin

Published on janvier 7th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 116 : Les Chimères Du Destin

Chimères Du Destin

« Lumière des Démons… » entonne l’elfe trompé par les chimères du destin. « Punition Divine !!! ». Mais l’alliance Asta X Yuno leur permet de contrer l’attaque ! Au prix de la forme noire de Asta. « Je vous hais !!! » vocifère Patry avant de réitérer le même sort. « Périssez !!! ». Cette fois-ci, c’est au tour de Nozel de contrer l’attaque. « Enfin, nous nous rencontrons… » décrète celui qui souhaitait tant affronter l’homme ayant blessé son rival, Fuegoleon. C’est chose faite ! Grâce à sa magie du mercure qui lui permet de multiplier les formes d’attaque et de défense, Nozel est capable de s’adapter à la mana de son adversaire. « D’autant plus que j’ai une affinité avec l’élément de la lumière… » lui fait-il remarquer. « Étoile Argentée de la Mort !!! ». La sphère qui ne cesse de contrer tous les sorts au sein d’un même espace. « Asta, Yuno… » annonce Nozel aux deux jeunes hommes. « C’est moi qui deviendrai le prochain Roi-Sorcier ».

Parvenir à pardonner l’impardonnable. Asta fait quelque chose dont bon nombre d’entre nous seraient incapables. Et pour une bonne raison —> À partir du moment où des innocent(e)s sont tué(e)s, comment passer outre et tenter d’intégrer un criminel à notre société ? J’entends que dans le cas de Patry et d’autres méchants connus du Shonen Universe, les raisons du mal sont complexes et « compréhensibles ». Pour autant, le mal est fait. Que ce soient les chimères du destin ou une souffrance implacable, celui ou celle qui tue quelqu’un n’ayant commis aucun crime ne mérite pas d’avoir une deuxième chance. Enfin… Voyons voir ce que le nouveau Licht fera maintenant qu’il a « retrouvé » la raison. De même, hâte de voir Yami X Licht X L’elfe qui possède Charlotte v Le Démon ! Il est temps que ce dernier se fasse neutraliser comme il faut vu son aura insipide. Dans le genre « Je suis méchant parce que je suis méchant », il se pose !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑