Anime La Bouffe

Published on décembre 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 114 : La Bouffe, C’Est Sacrée

Alors que Mereoleona et Fuegoleon viennent de vaincre leurs adversaires, Noelle et Fana continuent de lutter dans les airs. Et c’est la Black Bull qui semble avoir l’avantage ! « Lance du Dragon D’eau !!! ». Mais l’Apôtre de Sephira a de la ressource. « Robe du Phoenix » crie t-elle en vue de se guérir. « Désolé mais je suis fatiguée de mourir encore et encore ». Pendant ce temps, Mimosa et Asta tentent de lutter contre l’elfe qui possède Rill Boismortier, capitaine du Cerf Turquoise, mais sa magie créatrice est trop puissante ! « Je n’ai pas le temps de revêtir ma forme noire ! » peste Asta. Et même si c’était le cas, il ne pourrait pas atteindre Rill dans ces conditions. Mimosa tente fait ce qu’elle peut de son coté mais les multiples créations surgissent de partout ! « La bouffe de Charmy-san me manque déjà… » soupire Asta. « Ha ! Je sais ! Mimosa-kun ! Enveloppe-nous de tes serres ! ». Magie curatrice + Épée Anti Magie —> Voilà une combinaison qui pourrait faire de petits miracles. « Yoshhh !!! ».

Yuno avait déjà de sacrés pouvoirs à la base mais là… La mana elfique qui l’enveloppe lui permet d’accomplir toutes sortes de prodiges ! Ici, le fait de pouvoir ouvrir une porte interdimensionnelle menant droit vers le Palais des Ombres. Bref ! Comment ne pas être époustouflée par la prestation de Charmy-sama ?! « La bouffe, c’est sacrée ! ». En osant jeter l’assiette qu’elle lui avait offerte, l’elfe qui possède Rill a signé son arrêt de mort… On apprend au passage que Charmy est née d’une union entre un nain (ou une naine) et un humain (ou une humaine) ! D’où deux magies différentes —> L’une qui crée (le mouton), l’autre qui dévore (le loup). Décidément, les Black Bulls sont de sacrés spécimens ! Hâte de savoir la suite ! Qui est cette créature ayant investi l’âme (?) de l’un des Apôtres de Sephira, Ronne ? Yuno va avoir du mal à s’en sortir seul…

La Bouffe

7/10

*Coup de Coeur*

La Bouffe

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑