Anime Boléro Du Feu

Published on septembre 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 99 : Le Boléro Du Feu

« Nous tuer ? » s’esclaffe Raia. « C’est plutôt nous-cinq qui allons vous tuer avant de retrouver ce gosse anti-magie ». Objectif —> Mettre la main sur son grimoire et son épée qui, jadis appartenaient à Licht. « J’en ai rien à cirer… » s’agace Mereolena. « Fermez-là à jamais !!! ». De l’autre coté des gravats, Zora recadre Asta qui, évidemment, souhaite retourner soutenir la capitaine. « Nous n’avons aucune stratégie et nous nous ferons tuer si nous revenons ! ». Dépourvue de magie, Asta n’a probablement pas ressenti à quel point Raia et leurs quatre comparses possédés disposaient d’une réserve incroyable. « Je t’interdis de gâcher la volonté du capitaine ainsi ! ». Qui plus est, leur niveau actuel est trop faible et ils ne feront que gêner Mereoleana-san. « Elle se débrouillera mieux sans nous puisqu’elle ne nous aura pas dans ses pattes ! » conclut le nouveau membre des Black Bulls. « Maintenant, partons ». Avant que tout ne s’écroule. Et que le Boléro du Feu commence. « Zora… Je crois que j’ai un plan ». […] « Sacré toi ».

Boléro Du Feu

Af ! Même la Lionne de Feu n’a rien pu faire contre cinq elfes. Si ce n’est les affaiblir suffisamment en vue de permettre à Asta et Zora d’intervenir. Ça n’a pas empêché Asta de se faire capturer, ceci-dit. Cette espèce est-elle si puissante que ça ? Auquel cas, notre héros risque de se faire défoncer alors qu’il fait face à Klaus, Hamon, Vaia et Yuno. Sachant que l’enveloppe charnelle de Licht n’attend que d’être éveillée. J’aurais aimé que cet épisode dispose d’une bonne réal et que Pierrot se démène pour rendre grâce à Mereolena-san et son Boléro du Feu ! D’autant plus que nous n’avons toujours pas eu de réalisation AAA en ce qui la concerne. Ce sera pour une autre fois… En attendant, voici ma prédiction —> Asta n’aura pas d’autre choix que de faire appel au démon qui vit en lui et de le laisser se défouler. Mais même dans cet état-là, il faudra une aide extérieure. Zora ? Nozel ? Noelle ? Mars, Fana et Fanzell ? Wait & see.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑