Anime Boléro Du Feu

Published on septembre 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 99 : Le Boléro Du Feu

« Nous tuer ? » s’esclaffe Raia. « C’est plutôt nous-cinq qui allons vous tuer avant de retrouver ce gosse anti-magie ». Objectif —> Mettre la main sur son grimoire et son épée qui, jadis appartenaient à Licht. « J’en ai rien à cirer… » s’agace Mereolena. « Fermez-là à jamais !!! ». De l’autre coté des gravats, Zora recadre Asta qui, évidemment, souhaite retourner soutenir la capitaine. « Nous n’avons aucune stratégie et nous nous ferons tuer si nous revenons ! ». Dépourvue de magie, Asta n’a probablement pas ressenti à quel point Raia et leurs quatre comparses possédés disposaient d’une réserve incroyable. « Je t’interdis de gâcher la volonté du capitaine ainsi ! ». Qui plus est, leur niveau actuel est trop faible et ils ne feront que gêner Mereoleona-san. « Elle se débrouillera mieux sans nous puisqu’elle ne nous aura pas dans ses pattes ! » conclut le nouveau membre des Black Bulls. « Maintenant, partons ». Avant que tout ne s’écroule. Et que le Boléro du Feu commence. « Zora… Je crois que j’ai un plan ». […] « Sacré toi ».

Boléro Du Feu

Af ! Même la Lionne de Feu n’a rien pu faire contre cinq elfes. Si ce n’est les affaiblir suffisamment en vue de permettre à Asta et Zora d’intervenir. Ça n’a pas empêché Asta de se faire capturer, ceci-dit. Cette espèce est-elle si puissante que ça ? Auquel cas, notre héros risque de se faire défoncer alors qu’il fait face à Klaus, Hamon, Vaia et Yuno. Sachant que l’enveloppe charnelle de Licht n’attend que d’être éveillée. J’aurais aimé que cet épisode dispose d’une bonne réal et que Pierrot se démène pour rendre grâce à Mereoleona et son Boléro du Feu ! D’autant plus que nous n’avons toujours pas eu de réalisation AAA en ce qui la concerne. Ce sera pour une autre fois… En attendant, voici ma prédiction —> Asta n’aura pas d’autre choix que de faire appel au démon qui vit en lui et de le laisser se défouler. Mais même dans cet état-là, il faudra une aide extérieure. Zora ? Nozel ? Noelle ? Mars, Fana et Fanzell ? Wait & see.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑