Orange is the New Black S0701 : Et Maintenant ?

Cal Et Neri

Cal Et Neri

Maintenant que Piper Chapman est officiellement sortie de prison, quoi de mieux qu’un diagramme astrologique téléchargé sur Internet afin de savoir quoi faire de sa nouvelle vie ? Donc —> Piper est de signe Gémeaux ! Ce qui signifie « Jumeaux » en latin. « J’ai donc une dualité en moi ! ». Pour peu que l’astrologie soit véridique. Quoiqu’il en soit, revenir chez son frère et sa belle soeur n’est pas une expérience agréable. D’où l’intérêt de se chercher au plus vite un chez soi. D’autant plus que Cal et Neri lui font clairement comprendre qu’elle est de trop dans leur « charmant » cocon familial. Vivement que Piper puisse voir sa femme. Histoire d’échapper à cette « chose » qui, selon certaines personnes, s’apparente au « Happy Ending ». « Plutôt crever ». […] « Ne la frappe pas. Ne la frappe pas. Ne la frappe pas… ». Il semblerait que du coté de Alex Vause, les choses soient également compliquées. « Et maintenant ? ».

Comme nous pouvions nous en douter, le retour à la vie réelle de Piper se fait dans la douleur. Cal et Neri sont de sacrées raclures, au passage ! Si vous ne voulez pas d’une tierce personne dans votre foyer, dites-le d’emblée plutôt que d’être désagréables. Et quelle vie minable ils ont. Ne parlons pas du père indigne qui ose à peine regarder sa fille dans ses yeux. Du coté de Aleida Diaz, sa nouvelle vie aux cotés de Rick Hopper (chef des matons) semble avoir trouvé un certain équilibre. Et quand bien même tout n’est pas rose (loin de là), quel paradis à coté de l’enfer qu’est Cleveland. Récap de cet épisode —> Daddy morte d’une overdose orchestrée par Daya qui ne souhaitait que lui faire peur. Red figée dans le marbre de la dépression. Taystee contemplant ce reste de vie qui lui faut passer derrière les barreaux. Alex à nouveau entrainée dans une galère sans fin (faites mourir Hellman s’il vous plait). Cette septième et dernière saison ne pouvait pas plus mal commencer. Au moins, l’amour est sauf… N’est-ce pas ?

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires