Anime Apôtres De Sephira

Published on novembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 110 : Les Apôtres De Sephira

Apôtres De Sephira

Il ne reste plus qu’une étape avant que Patry et les siens n’accomplissent leur vengeance —> Poser la dernière pierre magique sur le piédestal du Château Clover avant d’activer un sort qui décimera l’ensemble de l’humanité. « Reprenons notre Eden » s’impatiente Patry. Pendant ce temps, Raia accueille ses deux camarades fraichement réveillés. « Bienvenue à nouveau, Fana, Vetto… Vous vous rappelez de vos précédentes réincarnations ? ». « Oui… » répond Vetto. « Nous faisions partie du Troisième Oeil ». « Vetto le Désespoir… » poursuit Fana. « Fana, la vengeresse. Raia, la Trahison ». « Vu que nous sommes pressés par le temps… » leur fait savoir Raia. « Vos nouveaux corps n’ont que la quinzaine… Tu es plus petit que moi, désormais, Vetto ! ». « Je suis déjà mort deux fois ! Ça va être compliqué de t’en vouloir ». D’autant plus que créer des duplicata de corps avec une quantité de mana authentique est un casse-tête sans nom. « J’aurais aimé remercier Sally pour ça… » regrette Raia. Sur ce, il est temps pour les Apôtres de Sephira d’ouvrir les portes du Palais des Ombres.

Apôtres De Sephira

Quel plaisir de voir (presque) tous les Black Bulls réunis au même endroit ! C’est fou comme Yūki Tabata est parvenu à les rendre attachants ! Même le petit nouveau, Zora, s’est imbriqué dans la troupe avec aise. Ne parlons pas de Henry qui parle à deux à l’heure et me fait rire chaque fois qu’il prend la parole. Il ne reste plus qu’à dégager Droit et Eclat des corps de Gauche X Marie ! Tandis que Vanessa, Luck, Charmy et Magna s’occuperont de s’échapper du Monde des Rêves de Reve (qui possède le corps de la capitaine du Paon de Corail, Dorothy Unsworth). Enfin, il faudra aborder les combats finaux avec Yami X Jack (+ les renforts portés par Fuegoleon) v Patry X Vetto X Raia X Fana X Licht ! J’espère que cette bataille contre les Apôtres de Sephira ne sera pas trop convenue avec des victoires en règle du coté des gentils…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑