Anime À La Recherche De

Published on octobre 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S03E02 : À La Recherche De Soi

« Aiden est mignon sur cette photo ! Like là ! » encourage Maury alors que Matthew observe l’Instagram de son crush. À la recherche de photos croustillantes. « Non !… » proteste le jeune homme. « Elle date d’il y a un an ! Je ne veux pas qu’il sache que j’ai remonté tout son fil ». « Envoie-lui une dick pick ! ». Décidément, les conseils de Maury sont épuisants. « Je vais lui envoyer le GIF du singe en manteau qui descend d’un… Haaa ! Il me FaceTime ?! ». Mais Matt n’est pas prêt pour ça. Pas encore ! Jamais ?! « On n’a pas vraiment discuté depuis la pharmacie ! ». « Et alors ?! ». « Je ne sais pas quoi lui dire ! ». « Dis-lui Bonjour ! Comment était ta journée ? J’ai envie de te voir nu et de ken ! Simple, Matt ! Simple !!! ». Ho la la… Mieux vaut quérir conseil à Jessi plutôt qu’à cet obsédé sexuel « Qu’est-ce qu’elle y connait aux bambous ?! ». Et c’est ainsi que dans la précipitation et l’angoisse post-crush, Matthew envoya son message à Aidan et non à Jessi. « Tout est fichu !!! ». À moins que…

J’ai l’impression que les scénaristes ont du mal à savoir où ils se dirigent ! Puis que de références obscures. Au moins en avons-nous appris davantage sur les différents genres sexuels auxquels nous appartenons. Outre l’hétérosexualité, l’homosexualité et la bisexualité, il y a la pansexualité (avec tous les genres tant que le feeling est au rendez-vous), la demisexualité (idem sauf que le feeling est remplacé par l’amour), l’omnisexualité (n’importe qui n’importe quand), l’autosexualité (la branlette)… C’est intéressant de voir que la génération d’aujourd’hui cherche à définir sa sexualité à travers toutes sortes de spectres. Là où nous avions tendance à être plus binaires. Je suis probablement hétéro quasi-omni en ce qui me concerne. Avec une pointe de demi et d’auto, ahahah. Oui, être à la recherche de soi peut être une quête éprouvante mais tant que l’on essaye d’être fidèle à ce que l’on ressent, tout ira bien. À moins de tomber dans l’addiction ! N’est-ce pas, Nick ?

À La Recherche De

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑