Anime

Published on octobre 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 103 : La Matière Des Rêves

Alors que le Père menace de rendre l’âme face à la magie toxique d’un elfe, voilà que la deuxième épée de Asta, celle-là même qu’il a récupéré après que Licht la lui ait subtilisé, dégage une mana noire. « La quantité de ténèbres est affolante… » réaliste Asta. « Mais je peux la contrôler ! ». Ou plutôt ne faire qu’un avec elle ! Et c’est ainsi que le poison de tous les habitants se fit absorber par la mystérieuse relique. À la stupeur de l’elfe ayant attaqué Hage. « Il faut que je détruise cette ép… ». « Mana Zone… » se rappelle à son bon souvenir Yuno. « La Faucille du Croissant Lunaire !!! ». « C’est à n’y rien comprendre… » enrage l’elfe. « Pourquoi ? Pourquoi de vils humains sont-ils capables de tels miracles ? Vous qui nous avez tout pris !!! ». Encore une fois, la haine du peuple elfe à l’encontre des humains refait surface. « À l’origine, mes fleurs devaient se composer de la matière des rêves. Aujourd’hui, tout ce qui en émane n’est que poison ».

Matière Des Rêves

Un épisode de transition sympathique avec l’introduction de deux nouveaux cadors coté elfes. Une femme et un homme. Pourrait-il s’agir des véritables enveloppes de Fana et Vetto ? Vu qu’on sait que leurs âmes ont possédé des corps humains à la base. Wait & see ! Un élément assez intéressant que l’on apprend est le fait que certains elfes semblent ne pas vouloir se battre. Mais leur haine est si puissante qu’ils se voient poussés par un désir de détruire l’espèce humaine en dépit de leur caractère d’origine. Ça pourrait expliquer pourquoi Licht parait si distant alors qu’il avait l’air beaucoup plus affable et attentionné dans les flashbacks. Allez savoir comment cette histoire FINIRA mais je prédis un simili Happy Ending. Tous les humains possédés reprendront le contrôle de leur corps et les elfes seront réincarnés et libérés de tout tourments. La matière des rêves est faite d’espoir et de rédemption. Pour autant, je pense que la mort de Julius ne sera pas la seule à clore ce sombre chapitre de l’histoire.

Matière Des Rêves

7/10

Matière Des Rêves

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑