Beastars S02E03 : Le Bouc Cancan

Bouc Cancan

Qui a bien pu tuer Tem ? Legosi va devoir mettre tous ses sens à l’épreuve s’il veut espérer débusquer l’assassin. « Il mène probablement sa vie à l’académie comme tout le monde… » pense t-il. « Rire, s’énerver, tomber amoureux ». Tuer. Mais tandis qu’il essaye d’aborder le sujet avec ses pairs carnivores du club de théâtre, Bill, le tigre, fait en sorte de dévier le sujet sur Haru. « Elle n’a rien à voir avec tout ça ! » proteste Legosi. « Puis c’est toi ! Celui à qui personne ne fait confiance ! ». « Huh ? » réplique le félin. « J’ai beaucoup plus de potes que toi et on me fait plus confiance que toi ! ». Là, maintenant, tout de suite, Legosi rêverait de se la donner avec Bill. Mais il y a du monde autour d’eux. Ha, si seulement Louis était là pour calmer la situation. « Hm… » les interrompt Pina. « C’est ici, le club de théâtre ? ». « Huh ??? ». Ainsi débarqua le Bouc Cancan.

Bouc Cancan

Le studio Orange a accomplit un boulot remarquable sur la réalisation de Beastars ! Je dirais même que c’est la seule 3D qui ne fait pas tiquer parmi toute la concurrence actuelle. Bref… Legosi est vraiment tourmenté par son premier amour ! Qui ne l’a pas été ? Lorsque nous n’avons pas vécu une relation sentimentale partagée, idolâtrer la personne que l’on convoite peut vite prendre une tournure malsaine. Tantôt on se prend à avoir des idéaux nobles tels que la volonté qu’elle soit heureuse même si ce n’est pas avec nous. Tantôt cette même notion d’amour se voit mise à mal par notre jalousie, notre possessivité et le mal-être qui découle d’aimer sans l’être en retour. Ha, quelle misère… Pour revenir à Pina, le Bouc Cancan, celui-ci me semble bien arrogant ! Il sait qu’il est beau et ne se gêne pour en faire l’alpha et l’omega de sa vie. Mis à part ça, je mise une piécette sur l’ours du Club de Théâtre dans le rôle du tueur de Tem. En termes de carrure et discrétion, ça a l’air de correspondre à l’ombre que l’on aperçoit de temps à autre. Y-compris celle qui vient d’apparaitre juste derrière Legosi…

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
7 mois il y a

Beastars deviens de plus en plus intéreéssant a chaque épisode