One Punch Man 183 : En Quête De L’Inconnu

En Quête De

Les chapitres de ce début d’année 2021 ne cessent d’effectuer des bonds gigantesques en termes de story building ! Lors du chapitre précédent, Psykos se faisait éjecter de l’enveloppe d’Orochi affublée de l’aura de « Dieu » et nous découvrions l’apparence de l’entité ! Une créature humanoïde gigantesque semblant faire corps avec l’univers et prostrée dans une position foetale. À la fois effrayante et fascinante. Dans le chapitre d’aujourd’hui, nous apprenons que le cube déplacé par Saitama établit un lien de communication entre Dieu et le monde physique. Manifestement, si la personne qui choisit d’émettre un voeu est suffisamment résistante (ou méritante ?), celui-ci sera exaucé.  Notre voyage en quête de l’inconnu ne fait que commencer et il se pourrait que Blast, Héros N°1, soit notre guide attitré ! Quel bagout ! Quelle prestance ! Quelle puissance !!!

En Quête De

Le pauvre Flashy Flash l’a vite réalisé en testant (encore) la vitesse du vioque. Oui, Blast semble être à la hauteur de son statut de héros N°1 ! Et son absence est manifestement liée à ces cubes qui ont l’air d’avoir des propriétés spatio-temporelles. Vu la disparition de Blast vers une autre dimension, je pense que sa disparition depuis maintes années est liée au fait qu’aucune menace de rang divin n’a fait son apparition pour l’heure. Aucune menace du niveau de « Dieu » ? En outre, si Blast est capable de se déplacer de dimension en dimension, cela démultiplierait les possibilités narratives en termes de world building ! Autrement-dit, si ONE et Murata comptent prolonger One Punch Man, la matière est là. En attendant, il va falloir s’occuper des Cadres de l’Association des Monstres ! À commencer par cet Empereur Hobbo qui, si la mémoire ne me fait pas faux bond, a pu voir son souhait exaucé par « Dieu » ! Vite, la suite ! Orochi est à priori mort pour de bon, hehe. Magnifique Tatusmaki ! En quête de l’inconnu !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires