Beastars 05 : Le Bourgeon De L’Amour

Bourgeon

Il semblerait que la deuxième représentation ait eu un effet cinglant à même la Cherryton Academy ! De là à en rajouter des tonnes. « Un sandwich à l’oeuf et du lait de soja ! » annonce Jack à Legosi. « T’as bien fait de ne pas entrer dans la cafèt… » poursuit-il. « J’en étais sûr… Ça dit quoi sur moi ? ». « Le journal a centré sa une sur ton carnage, ahah ». « Comment ?! ». « En titre —> La Naissance Du Héros Obscur ! ». Seule bonne nouvelle —> Personne n’a remarqué que son coup de sang face à Bill n’était pas feint. Merci, Louis… […] « Vous avez failli causer une sacrée pagaille ! » les engueule le Beastar en devenir. « Comment comptez-vous vous racheter ? ». « Et bien… » bafouille Bill. « Toi, déjà… » l’interrompt Louis. « Reprends ta fiole ! Pour être honnête, j’en ai rien à cirer que t’en boives pour te donner du courage ! Tu n’as jamais eu un bon sens moral pour commencer ». « Merc… ». « Mais votre combat rimait à quoi ?! Vous comptiez vous arrêter jusqu’à ce que l’un d’entre vous meurt ? ». Oui, qu’importe qu’il appartienne à l’espèce végétarienne, ici-même, à Cherryton Academy, Bill est le Roi. Et le Bourgeon de L’Amour éclot de toutes parts.

Alors même que le Bourgeon de l’Amour distribue ses pétales sur Legosi, voilà que l’objet de sa passion couche avec Louis ?! Je ne m’attendais pas à ce dénouement ! Legosi risque de l’avoir mauvaise… Mais comment ne pas comprendre notre futur Beastar ? Haru a une aura autour d’elle et on se sent bien à ses cotés. Ce n’est pas forcément dû à son franc-parler. D’ailleurs, elle ne parvient pas à dire à Legosi combien son instinct l’intime de le fuir aussi loin que possible. J’ai, à ce titre, adoré la scène de la cafèt ! Entre le grand benêt qui ne parvient pas à balbutier quoi que ce soit et Haru qui peine à sauver les apparence, autant dire que ce couple n’est pas prêt de se concrétiser ! Pourtant, il se passe quelque chose entre ces deux-là. Un courant électrique qui pourrait être la cause du coup de folie qu’a eu Legosi l’autre soir. Et quelle musique, encore une fois ! C’est fou comme ce manga a le don de me toucher en seulement cinq épisodes.

Bourgeon

7,5/10

*Coup de Coeur*

Bourgeon

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Beastars

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires