Banana Fish 07 : Il Était Une Fois À Los Angeles

Jessica

Jessica

« On est en Californie !!! » s’émerveille Eiji Okumura. Tandis que Max, à peine arrivé, s’empresse de vomir. Un conducteur qui a le mal des transports, on aura tout vu ! « Papa ? » s’interroge un petit garçon juché sur une balançoire. « Michael !!! ». Mais avant que le père et le fils n’aient eu le temps de s’étreindre, la démonne aux cheveux d’or surgit. « Ne le touche pas !!! » le prévient Jessica en le tenant en joue. « Voilà pourquoi il était malade… » réalise Ash. « Coucou, Jessica ! » lui lance Shinichi Ibe. Ouf, voilà la situation désamorcée ! […] « Si Ibe n’avait pas été là, tu serais mort à l’heure qu’il est » le menace (encore) Jessica. « Enfin ! Vous êtes plutôt mignons, les garçons ! » se retourne t-elle en direction de Ash et Eiji. « Ça vous dirait pas de poser pour mon magazine ? ». « Ne l’écoutez pas ! » les avertit Max. « En moins de temps que vous ne le pensez, elle vous aura déshabillé et photographié dans des positions pornos ! ». « T’as fait la même chose pendant des années avec les filles, je te signale !!! ». Pauvre Michael. Ses parents sont décidément des moins que rien.

Jessica

Jessica

C’est moi ou il y a sans arrêt une tension yaoi dans cet anime ? Même lorsque Shorter, pourtant hétéro, plaque sur le lit Yut Lee ahah. Pour l’obliger à espionner Ash et donc le trahir… S’il n’obéit pas, sa soeur, Nadia, en paiera le prix. Rappelons que la Famille Wong est depuis longtemps redevable à la Famille Lee ! Enfin… Moi qui pensais avoir affaire à un épisode de transition, voilà que les monstres de Dino Golzine débarquent chez Jennifer. Je n’ai même pas envie d’imaginer ce qu’ils vont lui faire à elle et son fils. Max n’aurait jamais dû faire une halte pour leur rendre une visite ! Ou peut-être cela n’aurait-il rien changé… J’espère que Yut Lee rejoindra le camp de Ash ! Plutôt que suivre les directives de son clan. J’ai l’impression qu’il a un bon fond malgré sa nature sournoise… En espérant que Jennifer et Michael restent en vie ! Et qu’il ne leur soit fait aucun mal. Je n’ai pas du tout envie que mon pressentiment d’un finale particulièrement sombre et apocalyptique se réalise. On a déjà eu notre dose en 2018 avec Devilman Crybaby.

Jessica

Jessica

7/10

Jessica

Jessica

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires