Boruto 69 : La Véritable Beauté

Ashina-san

Ashina-san

Ashina-san

« Il est impossible de voir dans le coeur d’une personne » se lamente Ashina-san. « Alors comment puis-je m’assurer de la sincérité de vos sentiments à mon égard ? ». « Avec mon coeur, bien sûr ! » répond Tomaru. « Et mes lèvres ! ». Non loin du plateau de tournage, Cho-Cho et Sarada contemplent l’acteur faux-cul. « Ça fait 42 fois » signale Sarada à Cho-Cho eu égard à son 42e soupir. « Et ça fait 42 fois que je te dis d’arrêter de compter mes soupirs ! » répond la belle. « Ce qu’il t’a dit te tracasse toujours, n’est-ce pas ? ». « Bah ouais » soupire t-elle. Pour la 43e fois. « La Cho-Cho que je connais est pleine de positivité, d’assurance, de sérénité et de Potatoes-Ch… » ! « Je t’arrête là ! Tout ça, je sais ! Et pourtant, peut-être que les Chips Light distribuées en petits paquets sont plus jolies que les paquets Jumbo… ». Autrement-dit, être mignonne et mince est mieux perçu qu’être mignonne et ronde. Voilà ce que la pré-ado de 12 ans vient de comprendre en se faisant refouler par son premier crush. Et maintenant, que faire ? « Que faire… »

Ashina-san

Enfin Cho-Cho est-elle redevenue elle-même ! Ça aura mis le temps… Et je suis de plus en plus persuadé que la belle finira en couple avec Mitsuki ! Même si ce dernier admet ne pas être encore sous le charme de la belle ! Il faut dire qu’il a encore des choses à régler eu égard son obsession pour Boruto ahah. Quoiqu’il en soit, Ashina-san était derrière les attaques du studio ! Et le kidnapping de Tomaru ! Parce qu’elle ne supportait d’être mise au ban de l’industrie cinématographique. Tout ça pour un clown qui n’a pour lui que son physique. D’ailleurs, en parlant du fanfaron, celui-ci a fini par craquer pour Cho-Cho ! Mais bien trop tard. « Je n’ai pas envie d’être contrainte par qui que ce soit ! » lui dit-elle. « Je tiens à ma liberté ! ». Ça, c’est ma Cho-Cho !! Et l’une des raisons pour lesquelles elle fait partie de mes personnages préférées dans Boruto. Une confiance en elle innée et une volonté d’aider ses amis dès qu’ils en ont besoin. Une telle épreuve était nécessaire pour son développement et j’ai beaucoup apprécié le « réalisme » du Studio Pierrot eu égard eu regard auquel ont droit nombre de femmes rondes. Ne pas les trouver attirantes est une chose. Les discriminer et les installer en est une autre. Mince ou ronde, tu es sublime, Cho-Cho !

Ashina-san

Ashina-san

7/10

*Coup de Coeur*

Ashina-san

Ashina-san

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires