Anime Fanatio

Published on janvier 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 16 : L’Arbre De Osmanthus

Fanatio

« Enhance Armament !!! ». Il est temps pour Kirito et Eugeo de remporter leur duel contre la redoutable Fanatio Synthesis Two. Laquelle ne parvient pas à contenir l’attaque des deux épéistes et s’écroule. Mais Kirito, à bout de souffle, s’évanouit à son tour. « Kirito ! » crie Eugeo. Il faut dire que son ami est dans un état assez grave. Touché à trois endroits différents et ayant poussé sa stamina jusqu’au bout. Il aura fallu un transfert partiel de vie pour que Kirito rouvre les yeux. « Merci… » dit-il avec un faible sourire. Prochaine étape —> S’assurer que Fanatio guérisse. Car qu’importe qu’elle soit leur ennemi, le fait que son esprit soit controlé par la pontife change drastiquement la donne. « Il n’empêche que je n’arrive pas à leur pardonner » confesse Eugeo. « Rencontrons leur commandant » dit Kirito. « Nous en apprendrons davantage sur leurs motivations à ce moment-là ». Mais alors que le jeune homme tente de soigner les blessures de Fanatio, celui-ci réalise qu’il est peut-être trop tard pour ça.

Fanatio

Et bien ! L’objet qui devait permettre de geler Quinella a finalement été utilisé pour sauver Fanatio. C’est tout à l’honneur de Kirito ! Reste à voir comment ils vont parvenir à piéger la pontife maintenant qu’ils n’ont plus d’item. Pour ne rien arranger, l’affrontement entre Kirito et Alice s’est soldé par une éviction du binôme de la Cathédrale Centrale. Il faut croire que la puissance issue de leur duel était trop forte… On apprend également que la puissance dans laquelle puise Quinella afin de créer ses Chevaliers D’intégrité la contraint à dormir la plupart du temps. Ce qui explique pourquoi on ne l’a quasiment pas vu depuis le début de Alicization. Comment va se dérouler la suite ? Difficile à le dire. Je vois mal Eugeo se balader trop longtemps seul au sommet de la Cathédrale Centrale. Alice X Kirito ont probablement été transférés autre part. Peut-Être là où se trouve Quinella… Wait & see.

Fanatio

Fanatio

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑