Anime Fizel & Linel

Published on janvier 20th, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 15 : Fizel & Linel

Fizel & Linel

« Je m’appelle Fizel ! » se présente l’une des deux filles rencontrées par Eugeo et Kirito. Alors qu’ils entreprenaient de monter la Cathédrale Centrale. « Je suis une soeur de L’Église Axiom en apprentissage et à mes cotés se trouve ma soeur ». « Je… » bafouille cette dernière. « Je m’appelle Linel ! ». « Ne seriez-vous pas, par hasard… » reprend Fizel en descendant les escaliers. « Les deux intrus originaires du Royaume des Ténèbres ». « J’ai du mal avec les enfants » confesse Kirito à son ami. « Je te laisse la main ». « Huh ? ». Parfois, Kirito peut s’avérer très déstabilisant. « Nous venons du Royaume Humain » répond Eugeo. « Par contre, nous sommes bel et bien des intrus ». Hoo… Il est temps que Fizel & Linel aient une réunion en privé ! « Ils ont l’air d’humains ordinaires, Nel ! » soupire Fizel. « Bah oui ! C’est toi qui prend tout le temps des conclusions hâtives ! ». « Heu… » s’incruste Eugeo. « Vous n’aurez pas de problèmes si on découvre que vous nous avez parlé ? ». « Nope ! » répond Linel. « De base, on a même pas le droit d’être là donc tout va bien ! ». Hm… Étranges, ces deux gamines.

Fizel & Linel
Fizel & Linel

Haaa ! Fizel & Linel m’ont bien eu ! À jouer les soeurs religieuses alors qu’il s’agissait dès le départ de Chevaliers D’Intégrité. Comment se fait-il que des pré-adolescentes aient un statut aussi élevé ? Le fait que Fizel & Linel soient nées au sein de la Cathédrale Centrale est un début d’explication. Les moines et les nonnes furent chargées par la pontife de les entrainer à la spartiate. Tout cela dans le cadre d’un projet de résurrection. Histoire que Quinella puisse vivre éternellement en tant qu’administratrice de l’Underworld. Au final, les deux soeurs furent les seules survivantes sur une trentaine d’enfants et le projet finit par être abandonné. Fizel & Linel devinrent par la suite des Chevaliers D’Intégrité. Enfin ! Autant Eugeo a été berné facilement, autant Kirito les a grillé dès le départ, ahah. De fait, c’est son duel contre Fanatio Synthesis Two, vice-commandante des Chevaliers D’Intégrité, qui constitue l’épitomé de cet épisode. Avec un combat fantastique qui prouve à nouveau combien Sword Art Online et le studio A-1 Pictures ont les moyens de déployer une réalisation AAA. J’aime beaucoup le fait que Fanatio soit aussi torturée quant au fait d’être une femme. Malgré son statut de vice-commandante et son talent manifeste. Peu sont les individus capables de surpasser Kirito en duel singulier. Mais Fanatio ne fera pas le poids face à Kirito X Eugeo. Leur binôme est tellement efficace… Avec un Kirito qui parvient systématiquement à déployer le plein-potentiel de Eugeo. Vite, la suite !

Fizel & Linel

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑