Jump Roses Noires

Published on janvier 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 144 : Roses Noires Et Masque D’Ambre

Roses Noires

La milice privée de rescousse diligentée par Mr. Narinki (l’actionnaire principal de L’Association Des Héros) risque tout bonnement la mort. Maintenant que Iairon, Okamaitachi et Bushidrill, les trois disciples de Atomic Samouraï, ont décidé de s’en remettre à Sweet Mask… Compte tenu de sa personnalité violente et sa propension à considérer comme inutiles tous héros subissant une défaite face à l’ennemi, je ne serais pas surpris que le Héros A N°1 ait recours à une solution définitive. Et après avoir échappé à la mort deux fois d’affilée (d’abord face à Tatsumaki puis face à Orochi), il est évident que la manipulatrice aux Roses Noires n’aura pas de troisième chance. Qui plus est face à un individu aussi unilatéral tel que Sweet Mask. Je me demande pourquoi il est aussi sans pitié. Et plein de haines eu égard aux différents monstres. Certes, la plupart d’entre eux sont des tueurs décérébrés mais il y en a une poignée qui s’avèrent normaux. Je pense par exemple à Armored Gorilla qui s’est rangé depuis sa défaite face à Genos.

Roses Noires

Roses Noires

Aux yeux de Sweet Mask, même un tel profil mériterait la mort. À voir s’il est encore plus radical qu’on ne le pense. Dans l’absolu, ces soldats sont tout à fait innocents puisque sous la coupe de Mlle Rose Noires. Wait & see. Autrement, on notera la mort du Monstre Glouton qui, c’est évident, s’est fait dévorer par Pig God. Je me demande sur quel gros adversaire le Héros S N°10 va tomber ? À moins que le Monstre Glouton ne soit plus puissant qu’on ne le croit. J’en profite pour rappeler que les six cadres de L’Association Des Démons, tous niveau Dragon ++ (Orochi étant probablement +++), n’ont pas encore été défaits. Ne crions pas victoire trop vite. Le pire reste à venir et il est probable que nos héros subissent à leur tour de grosses pertes dans leur rang. Sachant que le vice-président de L’Association Des Démons, Gyoro-Gyoro, est au moins de niveau Dragon +. Peut-être Dragon ++. Ajoutez à cela un Garou qui basculerait du coté obscur (à l’insu de son plein gré) et atteindrait le niveau de Orochi si ce n’est davantage —> Vous obtenez un sacré bordel en perspective. Sur ce, sus aux Roses Noires ! La Princesse Supersado risque d’avoir de sacrées sueurs froides…

Roses Noires

Roses Noires

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑