Anime Deusolbert Synthesis Seven

Published on janvier 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 14 : L’Ancien Chevalier

Deusolbert Synthesis Seven

De retour dans la Cathédrale Centrale, Eugeo et Kirito font tout pour ne pas se faire remarquer. « System Call… » chuchotte Kirito. « Génère un élément de lumière ». Les voilà dans l’armurerie. « Bien. Lançons-nous à la recherche de nos épées ». Très vite, les deux amis tombent sur leurs précieux compagnons. « Dis, Kirito… » réalise Eugeo. « Tu n’as pas l’impression que L’Église tente de lever sa propre armée ? En plus des Chevaliers D’Intégrité ». « C’est l’exact opposé, à vrai dire » rectifie Kirito. « Toutes les armes sont stockées ici afin de rendre la levée d’une armée impossible ». Autrement-dit, la Pontife elle-même est celle qui a le moins foi en l’autorité de L’Église. Sur ce, il est temps de… « Attention ! » crie Kirito alors que plusieurs flèchent manquent leur cible. En haut d’un escalier, un Chevalier D’Intégrité vêtu d’une armure rouge aux gravures dorés. Entre ses mains, un arc à quatre flèches. « Élément de burst !!! » invoque Kirito. Ce qui a pour effet d’annuler la salve. « Absurde…  » se contente de répondre Deusolbert Synthesis Seven. Et c’est après leur avoir envoyé plus d’une dizaine de flèches que le bras du Pontife décida de passer aux choses sérieuses. « Prêt, Eugeo ? ». « Prêt !!! » .

Deusolbert Synthesis Seven

Deusolbert Synthesis Seven était donc le Chevalier D’Intégrité envoyé il y a 8 ans de ça pour capturer Alice. Avant qu’il ne se fasse effacer sa mémoire par Quinella a.k.a. la Pontife de la Cathédrale Centrale. Hm… En tout cas, nos deux épéistes ont accompli un excellent boulot en venant à bout du vieil homme ! On regrettera que le combat s’étire un peu trop ceci-dit. D’autant plus que le rythme de Alicization a singulièrement ralenti depuis maintenant trois épisodes. Il serait temps de passer à la vitesse supérieure. J’espère que l’introduction des jumelles inaugure un changement de cap. Il faudrait également que les Chevaliers D’Intégrité représentent un véritable danger. Et qu’on ait le droit à quelques « méchants » intéressants d’un point de vue Character Building. Allez, j’y crois ! Hâte de voir les techniques ultimes de Eugeo x Kirito, hehe.

Deusolbert Synthesis Seven

6,5/10

Deusolbert Synthesis Seven

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑