One Punch Man S02E05 : À La Recherche Des Puissants

Héros De Classe A

Héros De Classe A

« On a perdu le contact avec Batte-Man ? » commence à s’inquiéter l’un des cadres de L’Association des Héros. « Oui… » lui répond son collègue. « J’ai envoyé un SOS à tous les héros de Classe A ou plus ». Il faut dire que la situation est urgente depuis que la Scolopendre Patriarche, fléau de niveau Dragon, a fait son apparition dans la Ville S. « King est déjà en train de combattre… » constate l’une des responsables. « Qui d’autre pouvons-nous envoyer ? Même à plusieurs, ça va être compliqué de… ». Mais la jeune femme n’a pas le temps de finir sa phrase que plusieurs alertes se déclenchent. « Bon sang… » s’alarme le responsable de la surveillance. « Pourquoi y en a t-il autant ?!! ». Du coté de Ananasman (Héros B) et Mohican (Héros C), la situation est compromise avec une Scolopendre qui vient de les coincer. « On va se faire tuer !!! » panique Mohican. Ou pas —> Metal Knight, Héros 6 de la Classe S, vient de faire irruption. « Dégagez de là !!! » ordonne t-il à la piétaille. « À… À vos ordres !!! ».

Héros De Classe A

Héros De Classe A

Quelle déception que de voir l’incapacité de J.C.Staff à adapter un combat aussi important que Metal Bat v Garou. J’avais pourtant bon espoir qu’ils embauchent les bons animateurs mais en vain. Celles et ceux qui n’ont pas lu le manga sera peut-être moins déçu(e)s mais tout de même. Quel pied cela aurait été que de voir Shingo Natsume s’occuper d’un tel passage. Bref… Même avec une réalisation C-, Metal Bat (ou Batte-Man) a la classe. Et il aurait one shot Garou si sa petite soeur, Zenko, ne s’était pas interposée entre eux. J’aime ce concept de devenir plus fort au fur et à mesure des coups encaissés. Quand bien même notre héros S a ses limites. Quant au Tournoi du Super Fight, Fulguro Max (Héros de Classe A N°19) a facilement vaincu Ling Ling et son art du Shôrinken ! Tandis que Saitama a one slap Zakkos, ahah. Si ça peut le rassurer, celui qu’il vient d’affronter remportera le tournoi. À moins d’être disqualifié pour usurpation d’identité…

Héros De Classe A

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.