Black Clover 82 : L’Os Sacré

Charmy-swan

Charmy-swan

Alors que le combat fait rage entre Zora et Langris, Charmy est au bout de sa vie. Après avoir mangé un champignon hallucinogène alors qu’elle faisait ses courses dans la forêt. Tout ce qu’elle voulait, au départ, c’était cuisiner un sublime gâteau pour son homme, Yuno. Là voilà désormais plongée dans un rêve où, en quête de viande, Charmy-swan finit par découvrir un met somptueux. Ce n’est qu’après l’avoir dévoré que l’os sacré fut utilisé pour conjurer le démon légendaire. Mais qu’est-ce que c’est que ce rêve ? Charmy n’a t-elle que ça à foutre ? Nope ! Pourquoi donc ? Parce que la Golden Week fait rage et que le studio Pierrot a décidé de diffuser un épisode coûte que coûte. Quitte à faire du 100% HS. Tristesse. « Heureusement… » poursuit Charmy. « Je ne serai pas seule ! Mes comparses vont eux-aussi tout faire pour vous divertir ! Je vous l’assure, vous ne perdrez pas votre temps !!! ». À ce moment, certaines personnes pensaient vraiment qu’elle n’allaient pas perdre leur temps.

Charmy-swan

J’aurais dû ne pas faire de review, ahah. Non pas que cet épisode HS soit nul mais il ne sert pas à grand chose. Si ce n’est nous faire rire à travers les facéties de Charmy-swan, Asta et le reste des personnages du Black Clover Universe. Au moins cela m’a t-il permis de revoir Noelle en maillot deux pièces, huhu. J’ai cru à un moment que Gordon nous montrerait sa magie mais non ! L’a t-il au moins montré dans le manga ? Soit Gordon-kun est particulièrement puissant, soit il est particulièrement faible. Il n’y aura pas d’entre-deux. Nous faire autant patienter pour un personnage tierce relève du non-sens le plus total… Allez, la suite ! J’espère que Zora foutra la raclée de sa vie à Langris. Quand bien même je me me doute que Asta sera celui qui infligera le coup final. En bon héros bourrin qui se respecte.

Charmy-swan

3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires