Web

Published on novembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Réjouissez-vous, Zone Téléchargement est de Retour !

zone-telechargement-back-1

Edit –>Bon apparemment il faut faire gaffe ! Les liens ne marchent pas et semblent renvoyer vers du Malware (Logiciel Malveillant/Phishing (demande d’infos persos) 🙁 N’y allez pas ! Du moins pour le moment…

Youhou \^o^/ Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Zone-Téléchargement ne soit à nouveau en ligne ! Prouvant pour la énième fois que les pleurnicheries des ayants-droits à l’égard de la Gendarmerie et autre Hadopi ne servent strictement à rien ! Il y aura TOUJOURS un moyen de télécharger illégalement des séries, films, chansons, jeux et j’en passe u_u Qu’importe les « Oui mais ça reste illégal et malhonnête gnagna » —> Le fait est que Internet a généralisé cette pratique et l’a rendu totalement pérenne. Il va falloir que nos amis Universal et co aboutissent un jour à la réflexion suivante —> L’Accès à la Culture est désormais devenu gratuit pour peu que l’on possède une connexion à Internet. Voilà pourquoi l’élaboration de nouveaux business models tels que des abonnements mensuels est devenue indispensable.

zone-telechargement-back-2

Typiquement —> Spotify coté Musique qui prouve que les solutions existent ! Moi-même j’ai Spotify depuis plusieurs années et j’en suis très satisfait ! 10 euros par mois pour quasiment toute la musique que je veux <3 Et au pire, s’il y a une chanson qui manque, je la télécharge et je l’ajoute manuellement ( ▔∀▔ ) Seulement voilà, coté films/séries, les offres restent encore trop parcellaires et seuls Netflix voire OCS (Orange) proposent un catalogue « décent ». Et encore ! Le jour où nous aurons l’équivalent d’un Spotify niveau films/séries, je serais ravi de payer un autre abonnement ! Quant au cinéma, UGC, Gaumont et co ont depuis longtemps compris que la solution se trouvait dans les cartes d’abonnement mensuel ! Je paye la mienne 22 euros par mois et c’est parfait ! Sur ce, longue vie à Zone-Téléchargement (⌐■_■)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑