DC

Published on novembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gotham Saison 3 : Jerome (a.k.a Le Joker ?) est de Retour

He’s Back !

C’est comme si HBO décidait de ressusciter Ned Stark parce que Game of Thrones est en perte d’audiences <_< Anyway ! Pour les rares d’entre vous qui auraient suivi la saison 2 (j’ose espérer que vous ne regardez pas la S03), Jérome a.k.a Le Futur Joker (ou pas ?!) de Gotham, était la principale attraction ! Quand bien même les scénaristes l’ont tué dès l’épisode 03 xD Ou comment torpiller une saison en supprimant le personnage que tous les fans acclamaient ! Une erreur que la Fox entend corriger en procédant à une petite pirouette scénaristique ! Histoire de ressusciter notre ami au sourire ravageur Comment ? Via les expérimentations de Hugo Strange qui, dans la S02, parviennent à ressusciter certains protagonistes aux caractéristiques « hors normes ». Ce qui est bien sûr le cas de Jerome !

Le début d’un Mythe

C’est grâce à ce ressort que Bridgit a.k.a Firefly et surtout Fish Mooney ont pu revenir à la vie dans le plus grand des calmes ! Idem pour Mr. Freeze aussi… Qu’importe ! Ce n’est pas ce retour tardif qui me fera reprendre Gotham ! Les séries de 20/22 épisodes —> Plus jamais !! À l’exception des séries humoristiques et encore -_- Bref ! Je me suis un peu renseigné sur cette S03 et j’ai cru comprendre que le Chapelier Fou avait fait son entrée ! L’arc de mi-saison s’est récemment terminé et les fans semblent avoir apprécié… Les nouveaux méchants ? Des ninjas xD Quant à Mooney, celle-ci semble être à nouveau parvenue à conquérir Gotham (-‸ლ) Et Le Pingouin filerait le parfait amour (ou presque) avec E. Nygma xD Allez, Jerome ! Rebooste-nous un peu tout ça !

jerome-gotham-retour-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑