Monde

Published on avril 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Zimbabwe : Un Chasseur se fait écraser à mort par un Éléphant

Elephants-6

J’espère que l’éléphant n’a rien. Ian Gibson, 55 ans et chasseur professionnel, traquait des animaux sauvages dans la la vallée de Zambezi (Zimbabwe) lorsque le retour de karma est arrivé. Accompagné par un collège tracker (chargé de pister les animaux) et l’un de ses clients américains, Ian décide d’interrompre leur safari afin de reprendre des forces : leur proie, un éléphant, étant parvenue à leur échapper depuis maintenant cinq heures. Mais sentant que sa cible est proche, Ian et son Traker partent faire un tour d’horizon et laissent le client derrière eux. C’est à ce moment précis que la proie décide de se transformer en chasseur.

Fuck-Yes-1

Sentant probablement qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre, l’éléphant arrête la fuite et entame une charge brutale et violente. Peut-être la dernière de sa vie. Pris par surprise, Ian parvient à tirer une fois…avant que l’animal ne le piétine encore, et encore, et encore. Le tracker, qui a assisté à toute la scène, est traumatisé et n’a toujours pas été capable de donner tous les détails. Pou ma part, autant vous dire que  je ne pleurerai pas une seule seconde la mort de ce meurtrier. En croisant les doigts pour que l’éléphant s’en soit tiré saint et sauf. Bannissons la chasse et le braconnage.

Elephants-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑