« Zero to Hero » by Ariana Grande : « Pas mal mais l’original était mieux »

Une chose qu’on ne pourra pas lui enlever : Ariana a du coffre. Au moins n’est-elle pas là totalement pas hasard u_u Quant à son interprétation de la chanson « Zero to Hero » du dessin animé Disney « Hercule »…disons qu’elle se débrouille. Même si à l’instar de nombreux fans, je préfère la version originale avec les muses < » Ceci-dit, le timbre d’Ariana se prête bien au morceau et le choeur en background lui permet de faire illusion le temps d’une chanson.

On est d’accord qu’il n’y a pas photo

À noter que cette réinterprétation d’un hit Disney par une star de la Pop/RnB n’est pas anodine. Bien au contraire, Disney invite souvent les artistes à se réapproprier des chansons stars issues de grands classiques Disney. Avec plus ou moins de succès à la clé. Nom de l’initiative —> « We Love Disney ». Un premier album est sorti en 2013 avec sa déclinaison française et le deuxième album vient de sortir il y a deux mois aux US :3 Mon interprétation préférée ? « You’ve Got a Friend in Me » by Ne-Yo of course (⌐■_■)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires