Benedict Cumberbatch en Doctor Strange : La Bonne Surprise de 2016 ?

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-1

Not bad (⌐■_■) D’autant plus que j’ai toujours eu du mal avec le physique relativement atypique de Benedict Cumberbatch ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Mais là, clairement, il envoie du lourd ! Sans compter que sa disciple, Clea, sera probablement interprétée par la sublime Rachel McAdams <3 Soit l’une des plus belles actrices de notre époque *o* Quant au pitch, celui-ci devrait s’attarder sur les origines du Docteur Strange, de ses débuts en tant que chirurgien un brin égocentriste à son initiations aux arts obscurs et à la sorcellerie de haut niveau ლ(╹◡╹ლ)

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-5

Autre facteur qui rassure : le fait que Benedict prenne autant de temps à s’attarder sur la gestuelle de son personnage. « Il faut que j’apprenne à entrer dans ce personnage et à mimer les gestes et process par lesquels il passe en vue de lancer ses sorts. Il faut que ça fasse à la fois naturel et impressionnant ». Plus qu’à attendre le premier trailer \o/ Je me demande quels seront ses imbrications avec les films Marvel à venir :3 Rappelons que le film n’est pas attendu avant le 26 octobre 2016.

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-2

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-3

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-4

Benedict-Cumberbatch-Doctor-Strange-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires