People

Published on décembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

James Franco : De Beau Gosse à Mec Chelou

Avant

James-Franco-Avant-Apres-1

En l’espace de 10 ans, le mec s’est totalement transformé. Pour le meilleur, certes, mais aussi pour le pire. Du coté du meilleur, on retiendra une fibre artistique en total éveil qui l’amènera à porter plusieurs casquettes à la fois : d’acteur à réalisateur en passant par l’écriture de scripts et de romans…ainsi que la composition et l’interprétation de chansons. Et vous savez quoi ? James se débrouille plutôt pas mal ! Même si sa pâte « Indé en éveil » a de quoi déconcerter.

Après

James-Franco-Avant-Apres-2

Seulement voilà, cette métamorphose s’est accompagnée d’un look autrement plus « root » et « grunge » que ses débuts de minet à la simili James Dean. Pousse de la barbe, cheveux hirsutes, comportement…étrange et surtout une consommation régulière de stupéfiants qui lui donne dix années de plus dans la gueule. Cela étant dit, je reconnais que James Franco est bon gré, mal gré parvenu à conserver un certain charme et sex-appeal. Mais on est d’accord qu’il était BEAUCOUP mieux avant, non ?

Avant

James-Franco-Avant-Apres-3

Après

James-Franco-Avant-Apres-10

Avant

James-Franco-Avant-Apres-5

Après

James-Franco-Avant-Apres-7

Avant

James-Franco-Avant-Apres-13

Après

James-Franco-Avant-Apres-14

Mais bon on t’aime quand même Franco

James-Franco-Avant-Apres-8

James-Franco-Avant-Apres-9

James-Franco-Avant-Apres-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑